Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade "Bitcherland" pour le 25 juillet 2010


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Henri,(corbeaux57) organise une balade au départ de St Avold ...
Voici les détails ...

corbeau57 a écrit:
Comme convenu, voici l'itinéraire pour la balade Bitcherland prévue le 25/07/2010 .





Rassemblement sur le parking du Cora à 9h à St-Avold.


je suggère 5 étapes ...



1) Le cimetière de Saint-Avold dés 9h30 (visites).






2) La Faïencerie de Sarreguemines (visites).



3) La citadelle de Bitche (visite et arrêt pique-nique) repas tiré du sac.





4) Passage à Niederbronne les Bains (arrêt Photos).




5) La Petite-Pierre (visites), je pense que ceux qui viennent du 67 et du 68 nous quitteront ici.-





6) Sarralbe (petite visite).




Retour sur Saint-Avold, fin de la boucle de 185 km.

Amicalement



Récapitulatif des participants "Scooters en Balade":

- Corbeaux57 (57) solo. - mp3 400LT
- Corbeaux frére (57) solo. BB 650
- Genter (57) solo. - mp3 400LT
- Gengen57 (57) Solo. - Daelim Fi S2
- Joseph (57) Duo avec Nicole (à confirmer).
- SymPierre (57) Duo avec Catherine. - Sym 125 GTS
- Michel (57) Duo avec Annie (à confirmer). - Sym 300
- Coco (57). - Kymco dink street 125
- Fab (57). - Kymco dink street 125
- Dragon 57 (57) (à confirmer). - Kymco dink street 125
- Alex57 (57) (à confirmer).- Kymco dink street 125

Moto-scooter grand-Est :

- La liste est ouverte Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal Metz a écrit:
admin a écrit:
suis de garde de journée NoNoNo fait chier...



Dommage Sad

Mais le Taf c'est le Taf ...



Attends attends, il a juste écrit qu'il était de garde ... il a jamais dit qu'il bossait non plus !!!

oup's

affraid psssst eh les gars, faite pas gaffe, y a kék1 qui a piqué mon pseudo et qui écrit n'imp ... si si ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon épouse serait susceptible de faire une balade avec moi le prochain week-end, à la condition de levée de toute réserve dans le bulletin allergo-pollinique. Smile

... Mais pour une première Balade, elle trouve que c'est effectivement un long parcours... désolé donc, dans ce cas ce sera cette fois sans moi. Wink


Pour ceux qui partiraient depuis Metz, voici cependant le road-book, au total c'est 261 kms:

http://goo.gl/maps/LhNa


Agrandir le plan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le point pour ce Dimanche 25 juillet, pour la Balade organisée par "Corbeaux 57"

Comme pour la balade de la Pucelle, le RDV general est fixé pour 9:00 - 9:30 sur le Parking Cora de SAint-Avold.

Il y a deja un groupe au départ de Metz : RDV 8:00 - 8:30 sur le parking devant la piscine Lothaire à Metz.

Il y a également un départ groupé de Nancy : RDV 7:30 - 8:30 Rue de Saurupt à Nancy

Rappel du Programme :

1) - Visite du cimetière Américain de Saint-Avold dés 9h30 (Le plus grand d'Europe).

2) - La Faïencerie de Sarreguemines (visites).

3) - La citadelle et les jardins de la paix de Bitche (visite et arrêt pique-nique) repas tiré du sac.

4) - Passage à Niederbronne les Bains (arrêt Photos).

5) - La Petite-Pierre (visites)

6) - Sarralbe (petite visite).

Retour sur Saint-Avold, fin de la boucle de 185 km.

Participent déjà à la sortie :


Au départ de Metz
- Pascal Metz (57) Satélis 125 - solo
- Danielle Metz (57)Besbie 125 - solo
- Coco (57) kymco Dink street 125 - solo
- Fab (57) kymco Dink street 125 - solo
- Dragon 57 (57)kymco Dink street 125 - solo
- Alex57 (57) kymco Dink street 125 solo
- SymPierre avec Catherine (57) Sym GTS 125 - duo

Au départ de Nancy
- famillepaul54 (54) Satélis 125 - solo
- René -Satelis (54) 125 K15-solo
- Fabrice (54) Satelis Black-sat

Au départ de Saint-Avold
- Corbeaux57 (57) MP3 400 LT - solo.
- Corbeaux frère (57) BB 650 - solo.
- Genter (57) MP3 400 LT - solo
- Gengen57 (57) Daelim S2 F1 - solo

Soit pour le moment 14 machines et 15 participants ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous Smile

Ce Dimanche, comme annoncé, nous avons fait notre balade "Bitcherland", Nous nous sommes retrouvés à 12 machines .

Plutot que de vous imposer un long CR à lire, je vous propose de découvrir quelques petites vidéos et un diapo ... .

Voilà les petites Vidéos, j'ai essayé de les regrouper, mais, malheureusement le fichier était trop lourd

BRAVO à Henri qui s'est donné la peine de les prendre ...












Le CR en DIAPORAMA Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...