Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto pour petite femme ...


Messages recommandés

Salut les amis, petites questions aux connaisseurs ...
J'ai une amie qui à eu son code et son plateau ... elle est à la recherche d'une moto sportive mais pour petite taille (elle mesure à peu prés 1.55m)
Elle serai branché sur une Honda Hornet mais elle est peu être trop puissante pour un début, non ?
Peut être aussi une CBF600 qu'elle vient de voir en Belgique
En fait, elle ne connaît pas tout les modèles à selle basse et pense devoir quoi qu'il en soit rabaisser sa future monture (ce qui ne sera sûrement pas un problème je pense)
Connaissez-vous d'autre modèles pour jeunes permis ?
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est KAWA.....




Moteur : 498 cm3, 4 temps, 2 cylindres en ligne, alésage 74 mm x course 58 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 2 carburateurs diam. 34 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne.
Puissance 50,3 ch. (37 kW) à 9 000 tr/min, couple 4,5 daN.m à 7 200 tr/min

Partie cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 37 mm, 2 amortisseurs AR, freins AV 1 disque diam. 280 mm / étrier 2 pistons - AR tambour, pneus AV 110/70 x 17 - AR 130/70 x 17

Gabarit : empattement 1 430 mm, chasse 102 mm / angle 27°, hauteur de selle 780 mm, réservoir 17 litres, poids à sec (usine) 179 kg

Performances : vitesse maxi 175 km/h, accélération 400 m DA 14,3 s, conso moy. de l'essai 5,5 l./100 km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KAWWA ER 6



Beaucoup utilisée dans les motos écoles, idéale comme première bécane. Bon rapport qualité prix

Après, avec plus de roros, il y a ça qui est très bien

STREET TRIPLE TRIUMPH




et avec encore plus de roros :





HARLEY 883

BON C'EST AUSSI UNE AFFAIRE DE GOUT !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce serait la Kawa ,pour son prix ,sa belle petite gueule et si elle est beaucoup utilisé par les auto-école ,elle ne doit pas être bien méchante dans son comportement.

personnellement j'adore la conduite pépère sans frayeur ...

Ma deuxième moto c'était un Yamaha 400 xj 4 cylindres ,que j'avais racheter a une auto-école pour 3 fois 6 sous et elle tournait comme une horloge été comme hiver.

Moto pas cher ,assurance pas cher = que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes ici

ou y a ça :



QM-E13R

Moteur : 39cc 2 temps refroidit au liquide ou refroidis à l'air
Vitesse maximale : Environ 80 km/h dépendamment du poids du pilote, de la chaussée et de la température.
Démarreur : Pull-Start (Corde)
Essence : Mélange essence / huile pour moteur 2 temps (Ratio 25:1)
Entrainement à chaine
Freins: Avant et arrière à disque
Poids à sec: 40Lbs
Dimensions: L39 x W16 x H23 pouces
Pneus: Pneus de 11" "tubeless"
Poids limite: Jusqu'a 200 lbs
Couleurs: Plusieurs couleurs disponibles, Rouge, Noir, Bleu.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ER6 et très bien
tu as aussi la Suzuki Gladius qui est super pour les filles
en ce qui concerne la Hornet H7 elle est pas trop adapté pour les personnes de petite taille, ma femme en a une , et j'ai dus installer des pontés de guidon car sinon elle était trop en appuis sur les poignées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...