Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite sortie Saarschleife + Saarburg le 21/08/2010


Messages recommandés

Comme elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir ces paysages,
et comme elle va partir d'ici à quelques jours pour faire ses études à Lyon,
nous avons décidé en famille,
d'une petite balade "Papa et sa fille".


L'itinéraire, déjà connu maintenant, est celui-ci :



J'avais envie de "transmettre" nos impressions à ceux qui ne peuvent pas nous accompagner (pour l'instant),
alors on a filmé, simplement, sans caméra sophistiquée
(...un jour peut être ?),
et j'y ai ajouté quelques morceaux que j'avais en tête en roulant.
(pas de surprises de ce coté là...)

La vidéo sera bientôt mise en ligne ICI (chargement sur Youtube en cours)
Ce site vient de me refuser la mise en ligne car la vidéo contient une bande son soumise à droits d'auteurs.
J'ai pourtant acquis l'usage de ces droits à titre privé par l'achat des CD en question

Attention ! durée = 00:14:38 (et encore j'ai beaucoup coupé...)

Et je la mettrai également ICI en téléchargement libre (sur mon site), en MPEG-4 version lourde (406Mo), et en MPEG-4 version légère (99 Mo). D'autres versions sont à l'étude (MOV)
Cette vidéo est réservée à mes amis et uniquement destinée à une projection privée.

Des photos ? oui... juste pour le fun alors








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc mis une vidéo en ligne hier soir sur YouTube.

Ce matin, elle y était bien, mais le son avait été désactivé. ==> aucun intérêt, je l'ai donc supprimée.
J'ai reçu un E-Mail de YouTube m'informant que compte tenu des droits d'auteurs revendiqués par la WMG (Warner), il n'était pas possible de conserver la bande audio.

Je me plie à cette injonction. La loi est la loi, et les droits d'auteur sont ce qu'ils sont.

Néanmoins, pour ceux d'entre vous que cela intéresse, je vous invite à m'envoyer une demande par messagerie.
Je leur enverrai un lien vers une page privée, leur permettant de manière privée, le téléchargement privé puis la lecture privée de ma vidéo.

... privée, mais libre. lol!



P.S. Si vous êtes plusieurs à charger en même temps, il peut y avoir des lenteurs... désolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà me fait plaisir de vous faire plaisir... à un point que l'émotion seule ne contrôle...

Oui, la cascade de Saarburg n'était qu'à quelques mètres de là où nous nous étions arrêtés...
Juste avant, 100 mètres, sur la droite.
Peu de parking autos, mais de la place pour se garer en bécane.
Nous étions pourtant sur la bonne route, dans la bonne rue...

On ira... on y retournera.... promis...

Comme disent les US : "my pleasure"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal j adore bien entendu et tu t en doutes mais car il y a un mais !!!!!!

Si j avais ete present je t aurais mis 10 coups de pied au cul au vu de ta conduite et de tes problemes avec les virages a droite !!!! non d une pipe !!!

Désolé de casser l ambiance mais je pense que tu vois de quoi je parle.

Super cette balade surtout que samedi j etais egalement sur la route de Saarburg

J aurais plaisir a la partager en ta Cie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta vidéo, Mustang !

J'ai passé un excellent moment à la visionner

Belle balade,
Belles images,

Belle musique.

C'est comme si on y était

J'avais d'ailleurs fait l'an passé une petite partie de ton parcours, et j'ai pris plaisir à revoir ces endroits.



Sauf qu'à l'endroit où j'ai pris cette photo, je n'ai pas tourné sur la petite route à droite, comme toi !

Merci pour cette agréable virée

PS: juste pour te dire comme Moucheron "Fait gaffe à tes virolos à droite ....Je sais ce que ça donne !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu les amis, je vous écoute attentivement à propos des virages à droite.

Mais en dehors de celui où j'évite la retouche de goudron frais, et où on sent mon coup de guidon... (celui où il y a une ornière sur le bas-coté)( à 00:06:11 ), j'avoue ne pas avoir eu l'impression de mordre à gauche sans visibilité.
Mais nous en reparlerons volontiers en refaisant la balade (héhéhéhé )

Je précise, compte tenu de certaines des remarques qui m'ont été faites, que je n'ai pas filmé une seule seconde moi même.
Ma fille tenait, autant que possible, l'appareil photo posé sur mon épaule droite.
Je ne serais pas inconscient au point de filmer (à droite, de la main gauche) tout en tenant l'accélérateur (à droite).. geekgeek
Un peu de réflexion que diable !

Ce n'est pas non plus moi qui chante sur les morceaux de musique, même si j'ai une belle voix. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit être sympa cette vidéo ,sur qu'on voit plus facilement les défauts de conduite des autres mais soit même on est certainement souvent pire ....picétou

salut la compagnie

ps:aujourd'hui j'ai sorti la bleu (le tracteur.yamaha 600 xte)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:
Je précise, compte tenu de certaines des remarques qui m'ont été faites, que je n'ai pas filmé une seule seconde moi même. ça se voit dans certains reflets
Ma fille tenait, autant que possible, l'appareil photo posé sur mon épaule droite.
Je ne serais pas inconscient au point de filmer (à droite, de la main gauche) tout en tenant l'accélérateur (à droite).. geekgeek
Un peu de réflexion que diable ! Ben moi j'arrive ... les deux mains sur le guidon et je le tiens avec ....

Ce n'est pas non plus moi qui chante sur les morceaux de musique, même si j'ai une belle voix. lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...