Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ou s'arrêteront ils ?


Messages recommandés

radar espace

Attention, pour ne plus vous faire flasher, il ne faut plus surveiller que la route mais... l'espace aussi ! Un radar est actuellement testé en Angleterre...




La répression routière n'a plus de frontières, pas même celle du ciel, la preuve...

Qu'est ce que c'est ?
La société américaine SpeedSpike PIPS Technology Ltd teste ainsi actuellement en Angleterre un radar digne d'un James Bond. Baptisé SpeedSpike, il permet de mesurer par satellite les vitesses moyennes de conduite sur une distance donnée.

Mais comment fait-il ?
Concrètement, il utilise une caméra sur terre et un GPS afin de croiser les données géographiques des automobilistes. Les lectures de plaques et vitesses enregistrées sont stockées sur des serveurs. Ensuite, il suffit de comparer avec la base de données et vérifier le respect des vitesses par zone.

Et en plus, il dure plus longtemps !
Ce radar de l'espace afficherait une durée de vie supérieure à ses homologues terriens, serait moins onéreux et ne serait jamais altéré par les caprices de la météo. Bref, la Panacée. Selon le résultat du test mené à Londres, ce genre de radars pourrait dans l'avenir surveiller les routes situées aux abords des établissements scolaires.

Alors attention vous risquez bientôt de recevoir une contravention dans votre boîte aux lettres venue de l'espace...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais peindre l'identification de quelqu'un d'autre sur mon casque alors...

et je vais tourner la plaque vers le sol...

et j'enverrai un laser pointer vers le satellite...


D'ici à ce qu'ils nous envoient des missiles air-sol quand on est garés sur un trottoir ! ! !

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...