Mustang57

Horoscope ?

Messages recommandés

Parfois, sans y croire obligatoirement, on peut le lire et en sourire.
Je l'observe depuis quelques mois sur IGoogle, et franchement, certaines journées sont proprement étonnantes.

Citation :
Cancer du vendredi 27 août 2010
Une opportunité vous apporte une énergie nouvelle qui vous propulse vers une réussite certaine. Vous pourrez souscrire à des projets qui paraissent fous. Vous réaliserez des entreprises, ce sera un tournant décisif dans votre vie, vous recevrez des éloges mérités.

A chacun de mes amis de ce forum, chacun d'entre vous qui m' a aidé ne serait-ce que d'un sourire, je vous dis qu'une fois de plus, cet horoscope a tapé juste aujourd'hui et cela me donne l'opportunité de vous dire, déjà ou encore, merci.

Rien n'est encore réglé, il faudra encore du temps, mais le projet que le calme de cet été m'a permis de concevoir, de préparer, de peaufiner, a connu aujourd'hui ce que l'horoscope avait de manière très étonnante, décrit.

J'ai du pain sur la planche désormais, et un compte à rebours plutôt sympathique s'est déclenché.

L'opportunité d'envisager la poursuite des balades avec vous en tous cas...

Merci, et à bientôt sans doute

cool voila une bonne nouvelle, je te souhaite pleins de réussite dans tes nouveaux projets

cheers Yesssssssssssssss cheers

Gros Merde ... (et je le pense)

Content que tu restes dans l'coin (avé nous Wink )

Aller au boulot