Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sangles d’arrimage RockStrap par Strap it : les sangles à tirer dans les coins


Messages recommandés

Très bien étudiées pour la moto ces sangles permettent d’arrimer quasiment n’importe quoi sur les machines les moins prévues pour ce faire. Les testeurs de Moto Magazine ont poussé à l’extrême le test de ces sangles qui ne s’en sont pas laisser compter.

« Messieurs les sanglés, tirez les premiers ! » Pas besoin d’en dire autant aux essayeurs de Moto Mag qui, de temps à autres, tombent eux aussi en panne d’essence. « Avec ça nous avons tracté durant dix kilomètres une Harley en panne d’essence », raconte Étienne, le chef de la rubrique des essais de Moto Magazine. Rien n’a cassé et les sangles sont toujours utilisées depuis.

Art conceptuel
Bien pensé et réalisé sont les mots qui conviennent. La sangle est en deux parties. Une est élastique, l’autre classique est équipée d’un bloqueur. Chaque extrémité dispose d’une boucle qui permet de passer telle quelle ou comme un nœud coulant autour d’un support, même non conçu à cet effet. On évitera la tuyauterie d’échappement. Ensuite un clip central permet de relier les deux parties autour du bagage.

La tension finale se réussit à la force du poignet avec la partie tendeur. L’arrimage est ainsi très solide et maintenu en tension par l’élastique qui agit en permanence comme un rattrapeur de jeu. Les risques de flétrir la carrosserie sont diminués et l’installation est beaucoup plus sécurisée qu’avec un sandow classique.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...