Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma cb1000r et mon ex hornet


Messages recommandés

Salut à tous.

Voici ma 1ere moto, une hornet de septembre 2006. Je l'avais montrée dans la section présentation. Je vous remets des tofs:

Avec l'ex GSR de mon frangin:






Sur un coup de tête, je l'ai vendue fin janvier dernier. Je pensais pouvoir tenir une petite année sans bécane.
Bah je me suis un peu trompé! Avec les beaux jours qui revenaient vers le mois d'avril, c'était un vrai supplice! Pour ne pas arranger les choses, mon frangin s'est également racheté une brele. une Z1000 dernier modèle, en neuf.

Bref, fin mai j'étais chez Honda pour signer le bon de commande d'une CB1000R ABS blanche.
Voici quelques images pour illustrer:

Le jour de la livraison:


Avec le support de plaque (et la z1000 du frangin Cool )






Puis avec les clignos rizoma et le pot ixil hyperlow dual personnalisé (db-killer coupé):




Le pot arrow dark line et le décata tous neufs, fraichement déballés:


Et la CB telle qu'elle est actuellement avec notamment le nouvel échappement et la suppression de la protec du réservoir en caoutchouc qui était toute griffées par mon futal et/ou mon blouson. :





Modif à venir: cligno avant rizoma (comme derrière), un capot de selle honda et peut-être les jantes en blanc.

Ca fait 3 mois que je l'ai. Elle a 2700km. Dès que j'en ai l'occasion je pars faire un tour avec (sachant que je ne l'utilise principalement que les week end et que je suis parti 3 semaines dans le sud sans elle Sad)

Que dire? C'est une moto extra! Un châssis au top, une gueule d'enfer, un moteur plein partout. Mais justement en parlant du moteur, je le trouve un peu trop lisse. Mais c'est ça quand il y a du couple à bas régime. Dommage car les sensations sont un peu faussées. Pourtant les perf sont là.
Je reste encore ébahi par la maniabilité de l'engin Shocked. Lors d'une sortie, je l'ai "échangée" avec l'hornet 600 d'une ami (dernier modèle). La descente en gamme fut dure! Laughing Que c'est mou ! Attention, en comparaison avec la CB, hein Wink . Et niveau maniabilité, la CB n'a vraiment rien à lui envier!

Voilà pour ma mienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as là une bien belle machine. Twisted Evil

... et côté look je la préfère d'ailleurs avec son dernier pôt. Smile

Mais es-tu sûr que les jantes en blanc ne risquent pas de faire un peu trop uni...
... monochrome en blanc ? scratch

Et pourquoi pas une couleur plus "flashy"... ou encore le tour des jantes de couleur "Alu brossé" ou "bronze" avec les branches qui restent en noir ? Wink

Les possibilités sont multiples, mais quoi qu'il en soit fais toi plaisir, elle sera unique. cheers



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...