Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[résolu]Problème de connexion


Messages recommandés

Slt à tous

je rencontre un petit problème avec ce forum , j'arrive plus a me connecter avec le navigateur Mozilla Firefox et aussi IE

la je suis connecté avec Google Chrome et ça fonctionne
Je précise que ça le fait qu'avec votre forum

donc si quelqu'un a un solution je suis preneur

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ie8, ie7, apporte des bugs (problème de fonctionnement donnant une erreur) et parfois avec des logiciels tiers de téléchargement rapide ou système de sécurité (anti virus, pare-feu…) en apportent d'autres... par contre il est étonnant qu’en mettant Firefox, lui non plus ne fonctionne pas… Sans info supplémentaire je ne vois que 2 idées (les plus connues) hors restauration de connexion, vérification de pare feu eventuellement "un peu con", réinitialisations de box, vérification IP et DNS, éventuellement installation douteuse d'un logiciel récent que bien sur tu as désinstallé. Voici les deux idées:

1) Le problème peut venir simplement de Windows defender. Installé par défaut cela peut occasionner des problèmes de connexion avec Internet Explorer et Firefox. en le désactivant le problème devrait être réglé.

2) Mise à jour d’ie7 ayant mal été installée. Essaye en désinstallant la mise à jour cumulative pour ie7 KB937143.


Si cela ne fonctionne pas afin d’éviter d’aller dans les méandres de ton ordinateur (protocole tcp/ip… et autres réglage… j’ai déjà essayé de résoudre des problèmes de pleins de façons que ce soit mais j’ai que perdu du temps) Je te conseille donc :

Restauration Windows à une date antérieure.

ou

Le « Formatage » est la méthode simple et sûre de remettre ton ordinateur opérationnel et de le nettoyer. Prévoir 2 heures max pour Windows et après tout le reste x heures…

Tiens nous au courant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon... alors je vais commencer par le formatage du forum.... geek

J'ai cru observer quelques bugs qui traînent ici ou là...

tonguetongue

Il y a eu une mise à jour récente de Firefox. Est-elle bien installée chez toi JP ?
Pour ce qui est d' IE, çà fait longtemps que je ne pratique plus ce suppôt de big brother.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...