Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite balade dimanche aprés-midi, 19/09 à 14h30...


Messages recommandés

Je vous propose une "petite" sortie de nos machine du garage, ce dimanche 19/09 aprés-midi...

je ne pourrai pas démarrer le matin pour X raisons.

Je compte démarrer vers 14h30, histoire de profiter d'un repas en famille avant de repartir la semaine prochaine à Paris... Il devrait faire beau d'aprés la météo...

J'envisage une balade à un rythme tranquilou vers soit La Madine, soit ailleurs en fonction des idées de ce qui voudront me rejoindre... N'hésitez donc pas à vous manifester et à formuler vos propositions.


Concernant La Madine, on pourrait faire un saut à la butte de Montsec, prendre un café ou un verre quelque part...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que nous pourrions aussi.... mais pourquoi pas ?....

L'idée est validée ( en duo )
La destination me convient bien
Nous avons un ami qui habite non loin de là... motard...sympa...avec une moto de marque que j'aime en plus...

Sauf déluge médiatique et climatique, je pense que c'est bon pour nous

de toutes façons, je conserve l'idée du samedi aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Concernant La Madine, on pourrait faire un saut à la butte de Montsec, prendre un café ou un verre quelque part...

Je ne sais pas s'il est encore ouvert en Septembre, mais il y a un petit bistrot avec terrasse en face du chateau de Hattonchâtel, et de là tu as une vue sympa sur Madine - il y a aussi quelques curiosités à voir au village
(Sinon, il y a un bistrot à Vigneulle-les-Hattonchatel)

http://daelim125.forum.free.fr/viewtopic.php?t=326

Bonne balade à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:
Il me semble que nous pourrions aussi.... mais pourquoi pas ?....
Nous avons un ami qui habite non loin de là... motard...sympa...avec une moto de marque que j'aime en plus...


Mad il n'est pas là dimanche après-midi... pas grave, on y retournera à l'occasion.

Hubert, on se retrouve où pour le rendez-vous dimanche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il n'y a que toi qui confirme et probablement Guillaume. Smile
(Mais j'espère que d'autres vont se réveiller... On aura un beau soleil ! sunny )

Je n'ai pas pensé à un lieu de RdV particulier, qu'est-ce qui vous conviendrait ? Cool
Le parking du Leclerc Maizières (habituel)...
... OU Parking Motos en Centre ville de Metz situé devant le marché couvert et en face l'entrée principale de la Cathédrale (et à coté d'un café ouvert le dimanche)...
... OU chez moi (il y a aussi du café)...
... OU ailleurs à préciser...
... choisissez le plus facile pour vous deux ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je fixe le lieu du Rendez-vous sur le parking du restaurant "AU COUP D'OEIL". Smile

Le restaurant est situé au 60 rue Général Metman 57070 METZ (à Metz-Est donc !)...
... RdV pour 14h30 - 14h35.
Twisted Evil

Voici le lien, ainsi que le plan avec l'adresse repérée, sur GOOGLE MAPS, ci-dessous:
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=60+Rue+du+G%C3%A9n%C3%A9ral+Metman,+Metz&sll=46.75984,1.738281&sspn=10.583306,19.665527&ie=UTF8&hq=&hnear=60+Rue+du+G%C3%A9n%C3%A9ral+Metman,+57070+Metz,+Moselle,+Lorraine&ll=49.120161,6.217961&spn=0.009873,0.019205&z=16


Agrandir le plan

... Ou chez moi pour ceux qui connaissent... essayer dans ce cas d'arriver un peu avant ou au plus tard à 14h30, d'autant que la rue Général Metman est toute proche. lol!

A demain. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non Papy, j'étais à l'heure (et même un peu avant.). lol!

Belle balade, avec Mustang et sa dame (en attendant le A et la Truxton), Guillaume, El'Moutardo, Dédé57 et Moi. Very Happy
... Soit dans l'ordre: Tiger 1050, Silverwing 600, Burgman 650, Varadero 125 et Majesty 400... Une belle troupe, on aura bien profité de cette belle journée ensoleillée !

Départ à l'heure dite (à quelque chose prés), direction Hatonchatel et son château...
... Puis la Butte de Montsec... retour pour moi vers 19h00. Cool

Merci à tous pour votre agréable compagnie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séparation rapide: Ben oui... Guillaume cherchait Dédé57, qui en fait était déjà parti... Laughing

... Dédé57 qui m'a demandé de transmettre à vous tous ses remerciements pour cette agréable balade.


No problemo pour la séparation, on savait que vous vouliez rentrer avant qu'il ne fasse trop frais... Smile


Bonne soirée à tous ! cheers

... Et peut-être à la semaine prochaine, pour remettre ça sur une autre destination... à vous de proposer. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je suis trés Content de vous avoir vu au départ de cette balade: Mustang & Mme, Moutardo, Happyhube, et ceux que je ne connaissais pas encore ...
(@Hubert et Moutardo: on se croise souvent par hasard en ce moment scratchlol! )

J'ai fait part de vos commentaires et compliments sur le tunning du Satélis à Fab & Coco Very Happy ça leur a fait trés plaisir.

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, merci à tous pour cette belle balade Wink

Pascal de Metz ... scratchSuspectSuspect ... le monde est petit geek

Guillaume ... je sais pas si elle avait du mal mais à la sortie de Marange, c'était plus qu'un tout petit point dans mes rétros ... tu me diras, ça doit être dure de rouler avec les yeux qui pleurent ... Laughing

Mustang & Mustanguette, merci pour les photos.

Dédé, content de t'avoir revu et ta bulle est d'enfer (garde là celle-là lol! )

Hubert ==>bonne idée ta balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la balade était sympa... Faudra remettre çà ! Very Happy


Pour les photos, je vous les enverrai le prochain week-end... Désolé, mais je n'ai pas eu le temps dimanche soir, aprés la balade... Wink



NB: n'oubliez pas que si vous avez une idée de destination pour le prochain dimanche aprés-midi... Ce serait cool ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fenêtre ???? Shocked

... Je ne vois pas de quoi tu parles ! M'enfin... lol!



Je pars du principe qu'il vaut mieux prévoir une balade, quitte à l'annuler, plutot que rater une occasion de sortie... Wink

... D'autant qu'on ne vas pas vers les beaux jours, et on n'est quand même pas des midinettes ! Twisted Evil


Qui donc aurait une idée de destination... La météo peut évoluer d'ici ce week-end...
... On annulera au besoin samedi dans l'aprem si la pluie se confirme. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...