Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 18/09 après midi à Augny


Messages recommandés

Après avoir dégusté un petit avec Jonathan, Stephy, Christelle, Happyhube, tout en rencontrant Dédé57 et deux autres Road Angels, nous avons fait le tour des différents magasins moto de la zône d'Augny.

Ceci pour que l' AMSEP57 soit un peu plus connue, ne serait-ce que par les dirigeants et vendeurs de ces magasins.

J'avoue être resté nettement plus longtemps dans deux d'entre eux, en y associant Hubert, soit la concession d'une marque anglaise qui m'est chère, et où nous avons étudié dans l'ordre :
- la hauteur de la bulle touring d'origine pour le Tiger
- le fonctionnement de la machine à cafés
- le voyage prévu par le RAT club Triumph de Moselle en avril 2011 pour Prague
- quelle serait éventellement la moto idéale pour l'épouse d'un propriétaire de Tiger
- avec essai statique des différentes variantes, à savoir :
- le coup de coeur, la Thruxton, reine de beauté (photo suivra)
- l'histoire, la Bonneville
- la raison, la Street Triple

Puis nous avons, chez (ex) Gericke, étudié, après avoir acquis une paire de sous-gants pour ma chère et tendre, les différentes variantes proposées entre les marques de bulle haute pour le Tiger.
J'avoue désormais un faible prononcé pour la version Givi, qu'on peut très bien voir ici avec une alternative pour Bullster (associé à Bagster), qu'on peut voir décrit là

Nous avons demandé un comparatif entre le casque C3 Schubert et le sympathique casque Roof .

Je suis désormais très nettement orienté pour un futur casque C3, car l'aspect casque-Jet-modifié ne me tente pas, ni le fait qu'il soit plus destiné à la ville qu'à la route, ni le fait qu'il soit plus bruyant que le Schubert.

Comme nous n'avions alors pris que deux cafés, nous sommes allés en boire un troisième ( plus corsé pour moi) en face de la cathédrale, où nous avons pu nous mêler à la foule des motards.

Enfin, et afin de savoir pour la prochaine fois, Hubert nous a montré où se situait son lieu de résidence.

L'heure du retour avait sonné, et après avoir failli nous faire coller contre le trottoir par un c....d d' imbécile en break Audi immatriculé au Luxembourg Evil or Very Mad , nous sommes arrivés à la maison vers 19h00, presque transis de froid.

Il est vrai qu'à cette heure,..... il fait nettement plus froid.


Compte rendu fait pour tout le monde, mais plus particulièrement pour quelqu'un qui aurait bien voulu être avec nous et qui ne l'était pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci pour le compte-rendu de cette après midi qui a du être bien agréable

P'tin! Vivement qu'il fasse froid au point qu'ils ne puissent plus rouler

C'est vrai que j'aurais bien aimé passer ces quelques heures avec vous

Très belle, cette Thruxton
N'oublies pas de mettre des tofs le jour où madame la sort du magasin


@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...