Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une toute petite balade !


Messages recommandés

Certains connaissent déjà un peu les lieux ,
... les autres les découvriront peut-être !

Je vous conduis là où je suis ...
... pour une toute petite balade

Peu voire pas de motos , mais quelques motards

Alors, si le coeur vous en dit: c'est par ici


























































































































Et voilà! Le voyage s'achève ici ............... en attendant le suivant
Il me tarde vraiment de pouvoir voyager un peu plus loin

@+
Papy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as perdu ni l'oeil, ni la main, ni ta patte...

Là où d'autres se perdraient à ne regarder que soi même, ton oeil se porte sur la beauté de ce qui nous entoure, prouvant aussi que l'homme sait construire de belles choses.

Et toi, tu sais les voir et les saisir.

C'est un réel talent que tu as là, Michel, et permets moi très humblement de t'en féliciter.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, pas la honte...
cette équipe là, 1998, qui est honorée par le biais de ce maillot, a bien été Championne du Monde,
et elle mérite bien toute notre considération.

Certes on peut regretter ce temps.
Comme pour beaucoup d'autres choses d'ailleurs...... beaucoup.
Il est temps de coller des baffes à certains, et croyez moi, çà ferait du bien.
D'autres auront droit, en plus, à un coup de pied bien ajusté sur une partie jusque là molle de leur individu, et qui aura l'avantage de réduire la consommation de kérosène puisqu'ils repartiraient sans polluer l'espace aérien...
Je le dis, et je l'écris désormais.

Ceci dit, en revenant au sujet principal de ces photos, et même si je sais que ces moments de travail sont un réel effort (voire pire...) pour toi, je suis rassuré car avec des sourires comme ceux là, cela me semble plus facile pour toi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:
Non non, pas la honte...
cette équipe là, 1998, qui est honorée par le biais de ce maillot, a bien été Championne du Monde,
et elle mérite bien toute notre considération.

Merci Mustang , d'avoir réagi avant moi pour sauver le maillot que John voulait brûler sans avoir ouvert l'oeil

Qu'est-ce qu'il est nerveux, ce John ! LaughingLaughingLaughingLaughing (Stephy: Fait quelque chose cheers )

Mustang57 a écrit:

Ceci dit, en revenant au sujet principal de ces photos, et même si je sais que ces moments de travail sont un réel effort (voire pire...) pour toi, je suis rassuré car avec des sourires comme ceux là, cela me semble plus facile pour toi Laughing

Ah oui, heureusement qu'il y avait 2 beaux sourires dans la salle aujourd'hui, parce-qu'il y avait aussi quelques grincements de dents .....Heuuuu, je veux dire "de cheville" ce matin Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Quelqu'un pourrait peut-être me donner un tuyau sur le dégrippant ou (et) le lubrifiant qui vont bien Winklol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:

Nous sommes là pour t'aider bien entendu, mais scratch je m'interroge sur tes intentions ?


Point de mauvaises intentions, mon ami !
Juste envie de dérouiller cette foutue articulation Wink


Par contre, je vois que tu disposes des indispensables produits domestiques pour remédier aux petits soucis de la vie quotidienne

Le premier a d'ailleur l'air de servir assez souvent vu ce qu'il t'en reste dans le tube LaughingLaughingLaughinglol!lol!


OK, .............Ne me cherchez plus, je suis déjà très loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...