Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Oui, c'est vrai, qu'on a passé une bonne aprèm à rigoler cheerscheerscheers
ça fait du bien - merci les ami(e)s


Sorry si je n'arrive seulement qu'à cette heure tardive,
mais il m'a fallu consoler quelques patientes qui rentraient de WE,
la mine triste à l'idée de devoir encore passer une semaine de plus ici

.... alors pour les tofs, il va falloir attendre encore un peu
( Reusement que le chef est là pour nous en glisser quelques unes Wink )

Mustang57 a écrit:
merci de m'avoir laissé une place libre sur le banc...

scratchscratch Heuuuuuu, y m'semble qui y a une petite confusion, Mustang Rolling Eyes
Eux m'ont dit que la place était réservée pour une jolie blonde cheers
(enfin, j'dis ça, mais ça fait déjà deux fois au moins qu'ils m'en parlent, et elle ne viens jamais ...ou ils oublient de l'amener LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà cheerscheerscheers


En fait, il faut que je vous dise comment s'est déroulé cette après-midi Wink
l'admin aurait quand-même pu donner quelques explications
au sujet de cette franche rigolade !
L'histoire: la voici !




























Oouuuuppss ! ..... J'avais oublié de te prévenir John,

que je ferais le compte-rendu "à la sauce Papy" lol!lol!lol!

@+, les ami(e)s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent CR comme d'hab ... mais 2 ou 3 erreurs subsistent :
Je n'ai pas engloutis (tous seul) le gateau au chocolat Rolling Eyes
Christelle se réchauffait "LA" main et non les mains ... MDR
John ... y bûchait pas Shocked , il pensait à tous ce qu'il allait faire comme "Conneries" ... et il en a déjà pas mal en tête ...
Sur la 3ème photo eh ben notre Christelle essayait de faire des pets ... (si ! si !) ... Hubert aussi d'ailleurs ... (j'l'ai dis)
Sur la 4ème on voit bien que je me retiens (avec un peu de mal je l'avoue)
Sur la 5ème ... Steph s'est lâchée ... ça se voit non !!!
Sur la 7ème elle remet ça (même pas discrètement ... en plus)
Sur la 8ème : Bouge pas ça vient qu'il disait
Sur la 9ème : la vérité est là ... ahhhhh ça va mieux (tu m'étonnes)

Non sérieux, je lol hein, c'est pôô réel tout ça hein !!! mais qu'est-ce que je viens de me bidonner (tous seul comme d'hab, hein John Wink )

Bref ... Merci à toi Papy pour ta force de caractère et ta bonne humeur et un gros Merci aussi à ta soeur qui est bien charmante et gentille de nous ramener ces si bonnes petites gâtteries ...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reusement que t'es là pour rétablir le vérité, El'Moutardo

Et en plus, je vois que monsieur est très rigoureux dans le rappel des faits LaughingLaughingLaughingLaughing
Citation :
... mais 2 ou 3 erreurs subsistent :
... Christelle se réchauffait "LA" main et non les mains ...


Séance bidonnage ici aussi - merci l'ami, ça fait du bien cheers

Guillaume a écrit:
Papy t'aurais pu choisir une belle moto pour la photo !

Sorry, mais c'est la bécane de fonction qu'ils m'ont filé avec mon contrat ici Laughing
J'vais quand même pas m'en priver lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...