Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En solo au luxembourg


Messages recommandés

Une petite balade sympa en solo de 230 km histoire de voir cette fameuse vallée de la sure que je n'ai pas pu faire début octobre avec les potes.

14 h me voila parti direction Leudelange par l'autoroute avec un arrêt essence et café chaud avant s'attaquer la cambrousse luxembourgeoise.

Le temps est un peu frais , 10 degrés , mais les routes sont sèches et la vara tien le pavé
Peu de circulation .... je m'en donne a cœur joie sur ces routes alternées de routes sinueuses dans les sous bois et de longues courbes au milieu des champs .je me suis fait plaiz a mort sur au moins 100 bornes
Un arrêt a esch/sure , très joli village déjà tout déguisé pour la fête d'alloween





Je continu ma route en longeant la sure jusque a un barage puis a une base nautique deserte









J'ai frolé la belgique puis j'ai pris le chemin du retour en me tapant encore une rafale de virolo

Un peu de sport sur l'A31 en revenant du Lux a 13000 trs au rupteur

A refaire en 2011 avec les potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bé voilà ! Monsieur Terickk se la joue en solo lol!lol!
Tu as dû te régaler mais le temps devait être un peu humide et frais - Dommage !

J'avais remonté ce cours d'eau l'été dernier après avoir bu une bonne mousse à Trêves
et j'avais apprécié la route qui virole en suivant les méandres de cette rivière
Je ne sais plus très bien jusqu'ou ma virée m'avait conduit,
mais je me souviens que je m'étais retrouvé tard en soirée bien au Nord de Luxembourg
(me souviens aussi que la 600 avait avalé très vite le grand ruban pour le retour at home LaughingLaughing )

Visiblement, tu es allé encore plus haut cheers
Très belle, cette vallée Cool
Comme tu dis: "A refaire en 2011 avec les potes" quand il fait soleil

merci d'avoir fait le parcours de reconnaissance
Un p'tit road-book et c'est tout bon Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier il faisait 10 degrés , je roulé pendant 4 heures , bien habillé il n'y a pas de soucis .
Le temps était très sec , les routes n'étaient pas du tout glissantes , donc c'était un régal.
On croise pas mal mal de véhicules agricoles pas trop difficiles a doubler avec ma 125 hi hi hi.
le nord du Luxembourg est très vert , très boisé , très sinueux avec de très joli villages bordé de cours d'eau ca ressemble un peu aux vosges mais sans les cols lol

En été c''est blindé de motard mais a faire absolument

a bientôt

ou a la manif de samedi prochain

Mes potes en 125 mettront un petit ruban jaune au rétro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...