happyhube

Pénurie de Gazole... Commencée au 16/10/2010 !

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vous informe que la pénurie de Gazole devient effective sur Metz... Et en Moselle !! Suspect

J'ai fait la queue ce soir pour faire le plein du scooter, j'ai vu 2 pompes ne plus délivrer de gazole à Esso Express (avenue de Strasbourg)... Cuves vides ! Evil or Very Mad

J'ai aussi discuté avec une dame qui m'a dit venir de Delme pour trouver du Gazole... Elle m'a affirmé que la station essence du Cora Borny était fermée. Mad

... Faites donc le plein si vous le pouvez encore vers chez vous... Sinon, il ne vous restera plus que l'option d'aller au Luxembourg... Rolling Eyes

Bon courage si vous êtes concerné... Il faudra être patient. geek

C'est une chance que nos 2roues s'alimentent de SP95 ou 98... Ce doit être plus facile à trouver... Pour le moment, mais pour combien de temps encore ?!? scratch

Donnez vos infos à la suite, ça pourra toujours aider...

ouais...commence a ma prendre la tête ça!!!!!!!!!!!!!!!

... C'est surtout l'occasion de "déshiverner" les montures... Non ? lol!lol!

Le SP 98 se trouvera toujours plus facilement qu'un autre carburant... et comme nos montures consomment peu - "en roulant cool" - c'est tout bon ! cheers

Vous comprenez mieux pourquoi Mustang a ressorti les toutous lol!lol!

Moi, pas trop de soucis pour l'instant! Mon moulin tourne à l'huile de coudes et j'ai ma propre raffinerie

papy moustache a écrit:
Vous comprenez mieux pourquoi Mustang a ressorti les toutous lol!lol!

Moi, pas trop de soucis pour l'instant! Mon moulin tourne à l'huile de coudes et j'ai ma propre raffinerie

Je savais que t'étais un privilégié ... lol!lol!lol!

même pas c'était du sérieux tout ca....moi qui pensé rigoler un peu... NoNoNoNoNoNo ben même pas!!!!!!!!!!!! MadMadMadlol!lol!lol!lol!