happyhube

Manif des motards le 23/10/2010... REUSSIE !

Messages recommandés

Salut à tous. Very Happy

Super manif aujourd'hui, j'ai retrouvé les Road's Angels sur le parking de la FIM à Metz, peu avant 13h00.

Ensuite ce sera un rapide départ vers Nancy du convoi qui compte déjà pas mal de monde.
... Via l'autoroute limitée à 110 km/h, mais on roulera file de droite plutot à 70-90 km/h... Faut dire que le convoi est étiré.

Mais c'est peu dire de "LA MEUTE" présente à Nancy... Twisted Evil

1500 motards annoncés sur FR3 aux infos régionales... Qu'on peut revoir en podcast. lol!

Bien belle journée, météo clémente (pluie évitée)... Belle ambiance !
... Et plein de potos et têtes connues rencontrés... C'est cool ! cheers

Juste à la fin de la manif, je me suis rapidement éclipsé pour aller dire bonjour à Papy Moustache.
Pas d'bol, Papy est en panne d'internet... Le réseau cafouille, je vous donne donc son bonjour, il va bien. .

En effet happyhube manif sympa,a part quelques gouttes sur la fin(enfin grosses gouttes),sur le site de la ffmc57,ils annoncent 1620 motards.

A+

Bien rentré sous la flotte
superbe Manif , bonne ambiance, quelques durites Persée pour certains mais faut pas s'étonner quand on voit certains cocos faire les mariolles avec leurs motos
@+ pour une autre

Quelques photos avec un peu de retard

C'est toujours aussi agréable de revoir les potes , c'est le seul point positif que je retiendrais de cette manif.

Comme je l'ai dit a certain : on pourra manifester 107 ans de cette façon sans que cela ne change rien

On a diverti la populace de Nancy et rien d'autre

Un pot avec les Lorraine Moto Team

Sympa tes photos
je vois sur la 4eme qu'on étaient garés juste derrière vous