Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pont à mousson Lundi apres midi


Messages recommandés


Salut les gens

La méteo de Lundi est pas mal du tout , 13 degrés avec un peu de soleil


Les "road's" proposent une balade vers Pont a Mousson

Disons ... 14h30 au café de la gare a Pont a Mousson puis un petit tour de 40 km autour de P.A.M.

RDV a 13h15 au leclerc a maiziere pour départ a 13h30 pour les thionvillois et messins

Je ferais bien un petit tour par les petites route ou Gaetan m'avais déjà emmené a 20 km de pont a mousson

c'est LIVERDUN

Il y a aussi la bute de mousson qui est pas mal , c'est tout a coté


Terickk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risque d'avoir les doigts de pied gelés lol

Je confirme la balade

13h15 parking du leclerc maiziere départ 13h30
13h55 échangeur de Fey sur A31
14h30 gare de pont a mousson
Un café offert chez Gaetan
une balade vers LIVERDUN

Vicf et little Vicf
Lilou57
Marin57
Gaetan
Pross
Terickk et little Ced
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour Moi ! Very Happy

Je viens avec grand plaisir !!! cheers



Je serai vers 13h30 au Leclerc de Maizières les Metz... Twisted Evil

... M'enfin, au cas où je serais "à la bourre" Wink , SVP indique-moi par quelle route vous rejoignez Pont à Mousson... je ferai l'Interceptor au besoin à l'échangeur de FEY ! lol!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bien rentré de cette balade écourtée... Qui m'aura conduit vers St-Avold. lol!

Finalement, j'aurai quand même fait une Balade, mais pas vers Liverdun.


Pour les Road's Angel: Le motard à la Cagiva Mito (désolé,je n'ai pas noté son pseudo) est arrivé à bon port, sans encombres.
A part quelques réparations sur le carénage et la pédale de frein, il devrait pouvoir réparer sa machine sans trop de frais... elle a bien roulé. Wink

On est reparti vers Dompierre comme prévu, après une pause et une petite discussion, tranquilou, il avait alors bien récupéré de ses émotions... Cool

Après un bon café pris chez lui, et re-discussion, j'ai repris la route à la tombée de la nuit pour Metz, je suis arrivé il y a 15 à 20 minutes. Smile



Au fait, j'apprécie mon éclairage, c'est vraiment Tip-Top avec ses 2 H4, en codes et en phares.
C'est impeccable pour rouler de nuit, je l'ai encore vérifié ce soir. Very Happy
... Et donc j'adore mon Majesty en tous points ! Twisted Evil

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...