Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie à Treves


Messages recommandés

Il est 10 H 30 et me voila parti avec Litle CED en direction de TRÊVES en Allemagne .
Le temps est couvert , sec et froid .Il fera a peine plus de 5 degrés tout le long de la balade. Nous passerons par Thionville , Yutz , sierck les bains , un arrêt a Remich puis direction Trêves par la rive droite de la Moselle.

Un 1 er arrêt à Remich pour réchauffage :lotpot:



On reprend la tres jolie route sinueuse qui longe ma moselle le long des vignobles.

Arrivé a TREVES , on zone un peu au CENTRUM puis on tombe sur de magnifique
vestiges que l'on décide d'aller visiter. Il s'agt des Themes impérieux de Treves
classés au patrinmoine de L'unesco.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thermes_impériaux_de_Trèves

On a passé une heure a déambuler dans les sous sol des thermes : des galeries dans tous les sens qui amenaient l'eau au 4 coins des bains.









L'araignée











Force noire :lotpot:



Ced qui prend son pied



Sur le chemin du retour , on se fait une petite visite dans les vignes





On fini par manger dans un snack lulu sur le parking des 2 grosses pompes a essence a la sortie de Apach

De retour a la base avec un peu moins de 200 km au compteur et quand même un peu frigorifié .

On a croisé 4 ou 5 motards le long de notre périple

Une balade a refaire pour un apres midi en été

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, Terickk, ta balade

Juste un truc! la prochaine fois, dis à Force Noire et à Araignée d'arrêter de gesticuler pour se réchauffer quand Ced fait les photos (ou prévois ta prochaine sortie chez Louis ou Polo pour te payer une vraie doublure à ton blouson)lol!lol!lol!

Je ne connaissais pas cet endroit, à Trêves Shocked Merci de me l'avoir fait découvrir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou papy moustache

J'avais mon blouz , sa doublure , une veste de survet et bien sur un tee shirt
donc ça allait a peu prés pour le haut du corps par contre en ce qui concerne les mains
et les pieds , c'était limite ... besoin de "vrai" botes et aussi de protège main ou de
poignées chauffante.Je suis passé devant chez Louis mais c'était fermé Very Happy
C'est la première fois que j'allais a Trêves et je suis tombé sur les thermes en rodant
dans la ville . Ça se visite rapidement , l'entrée coute 1,5 € et c'est toujours impressionnant de voir ce que les romains pouvaient construire il y a 2300 ans.
Aucun des monuments que l'on construit actuellement ne sera la dans 2000 ans ...
Le centre Pompidou de metz ?? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...