maxijohn

Deux nouvelles décos pour le casque Schuberth C3

Messages recommandés

Lancé fin 2008, le casque modulable Schuberth C3 propose deux nouvelles décorations qui se déclinent en noir ou en blanc : le C3 World et le C3 Stripe.

Véritable best-seller de la marque allemande, le casque C3 bénéficie d'une qualité de réalisation au-dessus de tout soupçon et d'un confort d'utilisation qui a fait l'objet de toutes les attentions.

Sa calotte en fibres de verre est proposée en deux tailles différentes pour une meilleure ergonomie. Il reçoit une visière traitée antibuée et anti-rayures, ainsi qu'un écran solaire amovible.

Mais ses principaux atouts sont surtout son isolation phonique soignée et son poids mesuré, les deux "bêtes noires" rencontrées avec la plupart des modulables : Schuberth annonce en effet une baisse de 2,5 décibels à 100 km/h et 10% de poids en moins par rapport au modèle précédent, le C2.




Soit respectivement 84 décibels et 1525 g pour le C3 qui dispose d'un intérieur démontable et lavable, sans oublier une fermeture à boucle micrométrique.

Commercialisé à partir de 499 euros (599 en version World ou Stripe), le casque modulable Schuberth C3 est disponible de la taille 50 à 64 mais seulement du 50 au 62 pour le World et du 50 au 64 pour le Stripe.

Plus d'informations, points de ventes et contact auprès du distributeur français (RMF) : 03 25 43 37 37 et sur le site officiel Schuberth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites