Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Sécurité routière passera par l'Intérieur


Messages recommandés

Depuis l'adoption d'un décret d'attribution mercredi en Conseil des ministres, la Sécurité routière ne dépend plus du ministère des Transports mais de celui de l'Intérieur aux mains de Brice "la neige en Ile-de-France n'a pas causé de pagaille sur les routes" Hortefeux.

En pratique, cette "passation de pouvoirs" ne devrait pas engendrer de grands bouleversemenrt en matière de sécurité routière : la position du gouvernement se résumant jusqu'ici à un matraquage répressif avec des radars toujours plus vicieux et des contrôles toujours plus sévères, inutile d'espérer autre chose de l'Intérieur !

En revanche, cette extension du champ d'action du ministère de l'Intérieur a tout de même de quoi faire réfléchir : "jamais, sous la Vème République, le ministère de l'intérieur n'avait eu un tel périmètre d'action", se réjouit le gouvernement (lire encadré ci-contre).

"C'est une évolution dont chacun doit se féliciter car c'est la certitude de voir encore mieux garantie la première des libertés, la sécurité", poursuit-il. L'accumulation de toujours plus de pouvoirs aux mains d'une seule entité constitue-t-elle une garantie du respect des libertés de tous ? Ramassage des copies dans une heure !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...