maxijohn

Paris Hilton monte un team en Grands Prix 125 !

Messages recommandés

Alors que l'acteur espagnol Antonio Banderas vient d'abandonner son team en Moto2 (lire MNC du 9 octobre 2009), une autre star "people" fait son apparition dans le monde des Grands Prix - et du business - moto : Paris Hilton ! Non, inutile de régler l'horloge de votre ordinateur : la date indiquée en haut à droite de cet article est bien la bonne !

La riche héritière des hôtels du même nom - dont l'utilité exacte au sein de la formidable espèce humaine avait jusqu'à présent échappé à la rédaction de Moto-Net.Com - a en effet décidé de monter une équipe en Grands Prix 125, en association avec le team catalan By Queroseno Racing (BQR) et avec Rossano Brazzi comme chef mécanicien.

La structure, baptisée "SuperMartxé VIP by Paris Hilton" (du nom d'une de ses boîtes de nuit à Ibiza), engagera comme pilotes l'expérimenté Sergio Gadea et le tout jeune Maverick Viñales (15 ans), vainqueur du championnat espagnol en 125.

Interrogé par nos confrères du New York Times sur les origines de cette association pour le moins étrange, le porte-parole de BQR, Joan Xufre, explique que Paris Hilton a été approchée par Riccard Garriga, partenaire du team, et Nano Barea, fondateur de SuperMartxé. "Cette perspective l'a tellement excitée qu'elle a décidé non seulement d'impliquer son image, mais aussi de prendre des parts dans l'équipe", précise Joan Xufre.

Paris Hilton, qui présentera officiellement son team samedi prochain à Madrid, se serait engagée contractuellement à être présente sur au moins cinq courses de la saison 2011. Au hasard : le Grand Prix d'Indianapolis et les quatre Grands Prix espagnols (Jerez, Barcelone, Aragon et Valence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites