Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du côté de chez moi


Messages recommandés

Trop longtemps que je n'étais pas sorti, et ça commençait à me manquer un poil!

alors: ..................................... Rolling Eyes



Oh ! Rien qu’un p’tit tour pour vérifier si j’arrivais encore à m’en sortir !

Quelques dizaines de Km, pas plus !

Mais il fallait que j’essaye – c’était plus fort que moi



Non, je rigole Laughing
Mais ça commence à me manquer sérieusement, et j'avais bien envie de faire quelques photos,
Alors, à défaut de pouvoir enfourcher un beau twin, je me suis laissé conduire
et j'ai glané ces quelques images à la volée, bien au chaud derrière les vitres.

Et si la balade vous dit, je vous invite à faire un p'tit tour par ici les ami(e)s

Je vous emmène du côté de mon village natal, chez Grand Papy Moustache Wink


























































































Bon, c'est pas drôle, je sais ! Y avait pas de moto Sad

Mais ça viendra, un jour ça viendra !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxijohn a écrit:
papy j moins 5 mois!!! je prend le paris!!!!

Huuuummmmmm scratchscratchscratch .... ch'sais pas pourquoi, mais j'aurais presque envie de parier Very Happy

De toute façon, je risque rien! Y se passera bien quelque chose d'ici 5 mois Wink

LaughingLaughingLaughing


Rien que le fait de pouvoir refaire quelques photos m'a déjà fait un bien fou
Tu ne t'es pas trompé Mustang

Je vais me dépêcher d'avancer pour en faire d'autres le plus vite possible
...et pourquoi pas dans une concession ............. scratchscratch
Tiens, en voilà une bonne idée Wink

A bientôt les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

C'est toujours un GRAND PLAISIR de voir un REPORTAGE de PAPY
T'es DOUE flowerflowerflower
Faut que je vienne un jour chez toi.... tu me montres comment tu mets les TOFFS... et moi je t'emmene sur ma MOB faire une viree.............. je pense que la BM 1000 sera assez confortable a l'AR............ et puis t'es pas trop lourd .... car tu veux garder la LIGNE.............. normal les infirmieres n'aiment pas soigner les GROS TAS.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CycloneM2 a écrit:

Non! au contraire Wink Reste!
C'est un grand plaisir pour moi de te voir par ici, Gilbert cheers
Aahhhh, ça fait du bien! bouncebounce
et bien content si tu t'es régalé avec ces quelques paysges lorrains !

CycloneM2 a écrit:
Faut que je vienne un jour chez toi....

Alors là t'as intérêt et c'est quand tu veux avec ton épouse. ce sera avec joie l'ami!
Tu sais sûrement que je suis en hospit. de jour maintenant! Donc à la maison chaque soir et tous les WE. cheers
Donc, t'as pas d'excuse Very Happy Un p'tit coup de téléphone juste avant, et je prépare le picon Wink
(Si t'as plus mon port. ou mon tel.: MP, et je te les redonne)

A bientôt L'ami et mes amitiés à madame





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...