maxijohn

MotoProtector, le garage moto amovible et sûr

Messages recommandés

Trimetals France présente MotoProtector, un garage à motos amobible en acier galvanisé, idéal pour ceux qui veulent potéger leur deux-roues sans avoir à se lancer dans la maçonnerie. Deux modèles sont d'ores et déjà disponibles pour une ou deux motos, avec un catalogue d'accessoires optionnels.

Le garage motos Trimetals MotoProtector constitue un moyen efficace et unique de protéger votre moto du vol, du vandalisme et des intempéries.
Disponible depuis quelque temps en Grande-Bretagne, il est désoramis disponible en France. Solidement construit (structure en panneaux d'acier galvanisé gainé PVC bénéficiant d'une garantie de 25 ans, fixations des panneaux extérieurs en inox), il ne nécessite aucun entretien, résiste au feu et offrira un écrin sûr à votre belle (double porte d'accès avec barre de verrouillage courbe en haut et en bas de la porte).

Une solution avantageuse pour tous les motards qui veulent abriter leur machine des regards indiscrets comme des caprices de la météo, sans pour autant se lancer dans les grands travaux.
Il doit cependant être boulonné sur une dalle en béton et ne peut être fixé à un mur.
Deux modèles sont disponibles, pour une (MCG 940) ou deux motos (MCG 960). Si le MotoProtector vous interpelle, vous trouverez toutes les informations utiles sur www.motoprotector.com

perso mon pote a payé 1400€,avec livraison,planché et système de cadenas sra.
du coup je visite des appartements différemment.

Faudrait le modèle 2 motos, mais en version "allongée", pour y caser nos maxi-scooters ! Rolling Eyes

... Nos scooters ne sont pas du style roadster-régime... mais plutôt GT ! lol!

happyhube a écrit:
Faudrait le modèle 2 motos, mais en version "allongée", pour y caser nos maxi-scooters !

Voyons voir... pour toi, j'ai çà Hub :

et pour moi....