Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Augmentation des tarifs Suzuki en 2011


Messages recommandés

Après la présentation des nouveaux tarifs Ducati et Honda, c'est au tour de Suzuki de communiquer sa nouvelle grille de prix appliqués depuis le 1er janvier 2011 : sans réelle surprise, les modèles 2011 affichent de nettes augmentations.

Heureusement, la firme d'Hamamatsu accorde d'importantes remises sur les modèles 2010 encore disponibles en concessions Suzuki (lire encadré ci-contre) et tente de limiter la casse en développant son offre "moto + échappement".

Outre la Bandit 1250 équipée d'un silencieux homologué Devil (qui reste affichée à 8799 € en 2011), Suzuki propose dorénavant la Bandit 650 LeoVince (6049 €, modèle 2010), la Bandit 650 S LéoVince (6799 €, modèle 2010), la Gladius Yoshimura (6099 €, modèle 2010) et la GSX650F LéoVince (6749 € pour les modèles 2010 et 7499 € pour les modèles 2011).

Roadster emblématique de la marque, la Suzuki Bandit 650 affiche une hausse de 200 € : de 5999 €, le millésime 2011 du Bandit passe à 6199 € tandis que sa déclinaison semi-carénée (Bandit 650 S) passe de 6249 à 6449 € (et de 6749 à 6949 € avec l'ABS).

Comme ces deux modèles ne connaissent pas d'évolutions cette année, les intéressés potentiels pourront se tourner vers des millésimes 2010 encore disponibles en concessions Suzuki, d'autant que leurs tarifs baissent légèrement à respectivement 5799 € et 6049 €.

Peinant à remplacer la célèbre SV 650 dans le coeur des amateurs de bicylindres péchus et joueurs, la Gladius devra en outre composer avec un prix plus élevé de 100 € en 2011 : le "Glaive" coûte désormais 6399 €.

En revanche, l'apprécié Bandit 1250 ne subit aucune inflation : son prix reste fixé à 8499 € en 2011, soit une authentique bonne affaire pour les amateurs de gros roadsters bien coupleux !

La version 1250 S ABS suit la même tendance et continue à s'échanger contre 9249 €.

Sérieusement remaniées pour 2011, les GSX-R 600 et 750 prennent chacune 1000 € par rapport aux modèles précédents (11 999 € et 13 499 €) : une augmentation logique au vu des nombreuses améliorations dont elles ont fait l'objet.

A contrario, la GSX-R 1000 millésime 2011 n'aborde aucun évolution technique et prend tout de même 200 € : la Superbike Suzuki passe ainsi de 14 299 à 14 499 €.

Cette augmentation la rapproche dangereusement de certaines de ses rivales européennes à la fois plus modernes et plus performantes, comme l'Aprilia RSV4R (14 999 €) ou la BMW S1000RR (15 990 €).

La routière GSX1250FA 2011 passe au-dessus de la barre symbolique des 10 000 € (10 149 € au lieu de 9 999), tandis que l'Hayabusa (inchangée cette année) accuse carrément 500 € d'inflation en passant de 14 499 à 14 999 €. Même son de cloche pour la 650 V-Strom, dont le prix est désormais fixé à 6 999 € (contre 6 549 € précédemment).

Du côté des customs, l'Intruder M800 millésime 2011 s'affiche désormais à 8 599 € (+100 €) et l'Intruder M1800R à 14 199 € (+200 €). Enfin, la RM-Z 250 passe de 7099 à 7499 € tandis que la RM-Z 450 reste à 8099 €

Jusqu'au 31 mars 2011, Suzuki accorde des ristournes sur une grosse partie de son stock millésimé 2010 :

* GSXR600 : 10 199 € au lieu de 10 999
* GSXR750 : 12 199 € au lieu de 12 999
* GSXR1000 : 13 699 € au lieu de 14 499
* GSXR1000 25ème anniversaire : 15 199 € au lieu de 15 999
* GSR600 : 6 499 € au lieu de 6 999
* GLADIUS : 5 799 € au lieu de 6 299
* BKING : 11 499 € au lieu de 13 699
* BKING ABS : 11 999 € au lieu de 14 199
* RMX450Z : 6 999 € au lieu de 7 999
* RMZ450 : 7 399 € au lieu de 8 099
* UH125 : 3 199 € au lieu de 3 999
* UX125 : 2 799 € au lieu de 3 199
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...