Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

169 km/h au lieu de 50 sur les quais de Bercy (Paris)


Messages recommandés

Lors d'un contrôle de vitesse réalisé cette nuit à 00h05 sur ce qu'on serait tenté d'appeler la "partie urbaine de l'autoroute A4" (deux fois trois voies séparées par un muret central et limitées à 50 km/h) au niveau du pont de Bercy (12ème) dans le sens Paris-Province, les motards de la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) ont eu la surprise de voir "filer devant eux une moto à 169 km/h au lieu de 50 km/h", raconte la préfecture de police.

Estimant sans doute qu'il tirait un poil court exagérait un peu, les motards se lancent à sa poursuite et le voient "zigzaguer entre les véhicules". Ils le rattrapent finalement à hauteur du pont de Charenton (94) et constatent que décidément, ce n'est pas son jour : sa plaque d’immatriculation est "illisible"...

Agé de 28 ans, le conducteur va faire l'objet d’une procédure pour "grand excès de vitesse". Il encourt également des amendes pour "plaques illisibles" et "dépassement par la droite", son permis lui a immédiatement été retiré et sa moto à été immobilisée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...