maxijohn

169 km/h au lieu de 50 sur les quais de Bercy (Paris)

Messages recommandés

Lors d'un contrôle de vitesse réalisé cette nuit à 00h05 sur ce qu'on serait tenté d'appeler la "partie urbaine de l'autoroute A4" (deux fois trois voies séparées par un muret central et limitées à 50 km/h) au niveau du pont de Bercy (12ème) dans le sens Paris-Province, les motards de la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) ont eu la surprise de voir "filer devant eux une moto à 169 km/h au lieu de 50 km/h", raconte la préfecture de police.

Estimant sans doute qu'il tirait un poil court exagérait un peu, les motards se lancent à sa poursuite et le voient "zigzaguer entre les véhicules". Ils le rattrapent finalement à hauteur du pont de Charenton (94) et constatent que décidément, ce n'est pas son jour : sa plaque d’immatriculation est "illisible"...

Agé de 28 ans, le conducteur va faire l'objet d’une procédure pour "grand excès de vitesse". Il encourt également des amendes pour "plaques illisibles" et "dépassement par la droite", son permis lui a immédiatement été retiré et sa moto à été immobilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites