Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Can-Am : Un Spyder hybride en 2014 ?


Messages recommandés


Le Centre de Technologies Avancées BRP de l'Université de Sherbrooke (Québec) vient de recevoir 11,3 millions de Dollars (6,2 millions du gouvernement canadien, 501 millions de Bombardier) pour concevoir, dans les 4 années à venir, 3 prototypes de Can-Am Spyder hybride. Le V-twin Rotax de 1 000 cm3 serait remplacé par un bloc de 600 cm3 secondé par un générateur de 20 kW alimenté par un pack de batteries Li-ion. L'objectif du CTA est d'obtenir un hybride aussi performant et rapide que le Spyder actuel mais 50 % moins polluant et 50 % moins gourmand en carburant, avec une autonomie de 600 km (30 km en mode électrique).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...