maxijohn

protections pour jeans (le pantalon, pas le gars... Quoique... )

Messages recommandés

Alternative aux pantalons et jeans équipés de protections, aux tarifs plus élevés, les genouillères "Snug Knee" du fabriquant italien Spidi devraient satisfaire aux exigences des motard(e)s et scootéristes à la recherche d'une protection efficace,chaude,confortable et à un prix abordable.

Destinées à une utilisation hivernale, les Snug Knee s'enfilent par-dessus un pantalon, un jean seul ou doublé d'un pantalon de pluie.

Les coques de protection sont intégrées dans une genouillère en textile "Soft Shell", élastique et imperméable au vent, et sont amovibles. Leur revêtement extérieur a été étudié afin d'offrir une meilleure pénétration dans l'air. Dotées de zip et de serrages sur le haut pour faciliter leur mise en place, les Snug Knee revêtent un intérieur avec bandes antidérapantes pour ne pas glisser une fois les genouillères en place.

Snug Knee de Spidi, des genouillères pratiques, confortables et sécurisantes, destinées à toutes les pratiques du deux-roues.

64,9€




Avec les "K-Net Protector", le fabricant transalpin Spidi propose aux motard(e)s et scootéristes des genouillères légères, dotées d'une structure perforée pour rouler l'été bien protégé et ventilé.

Equipées de coques de protection "Multitech" perforées et amovibles, les K-Net Protector, réalisées dans un tissu maille pour laisser circuler l'air, se portent par-dessus le pantalon. Faciles d'utilisation, elles s'enfilent rapidement puisqu'elles sont munies de 2 sangles réglables, et de faible encombrement, elles se rangent facilement.

Alternative aux pantalons et jeans équipés de protections, les genouillères "K-Net Protector" de Spidi devraient satisfaire aux exigences des motard(e)s et scootéristes à la recherche d'une protection efficace, légère, confortable et ventilée pour une utilisation estivale, à un tarif abordable.
64,9€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, mouais ! pour aller au boulot sans changer de fut, mais pas pour moi ... enfin je pense pas pour l'instant. Et puis, pour un prix moindre je n'ai qu'à prendre mes protections rollers en ligne et le tour et joué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'en demeure pas moins que rouler en Jeans est dangereux: en cas de glissade, le tissu se déchirera et pourrait même fondre et s'incruster dans les chairs ! affraid

Rien ne vaut un pantalon de motard, avec un matériau étudié pour résister à l'abrasion. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un de mes amis motard (Vara1000), qui fut infirmier aux urgences, m'a raconté un jour comment il était difficile , avec les pincettes, de retirer les fragments de jeans brûlé incrustés dans la cuisse....

affraidaffraidaffraid

depuis lors... nous ne roulons plus en jeans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites