maxijohn

ICON Superduty 4 Black

Messages recommandés

4ème et dernière génération de ses chaussures moto pour homme "Superduty", Icon lance les "Superduty 4". Ces chaussures élégantes et discrètes pourront vous accompagner partout et par tous temps.

Avec un design résolument urbain, les chaussures Icon "Superduty 4" n’oublient pas pour autant votre sécurité.

L’apparente simplicité extérieure des chaussures moto "Superduty 4" cache leur technicité interne, avec des protections rigides aux orteils et au talon un revêtement cuir et une large boucle réglable venant renforcer le maintient et l’ajustement des chaussures.

Les chaussures moto pour homme "Superduty 4" sont disponibles en 3 coloris, noir "Superduty 4 Black", marron "Superduty 4 Brown" et beige "Superduty 4 Wheat"
95€

Je ne sais pas pourquoi mais moi je suis bottes, les seuls fois ou je me suis retrouvé en chaussure, je n'étais pas à l'aise. Affaire de goût quoi !!!
Mais sinon, c'est vrai qu'elles sont discrète.

Pas mal, je les trouve sympa et il semble y avoir une protection de la malléole.

Elles me semblent bien adaptées pour rouler sur un scooter... Peut-être pour plus tard et remplacer mes chaussures de moyenne et grande randonnée... Je vais y penser. Smile

NB: Merci Maxijohn pour toutes tes trouvailles.