Admin-moto-scoot-grandest

Couvre-selle confort moto et scooter Bike-R

Messages recommandés

Conçu et fabriqué par Premium Confort, une jeune entreprise de La Rochelle (17), le couvre-selle Bike-R se place sur la selle d'origine grâce à des sangles afin d'améliorer le confort de l'assise.

Élaboré en tissu technique 3D amortissant de 20 mm d'épaisseur, cet accessoire moto et scooter préserverait non seulement le délicat fondement de son propriétaire des secousses, vibrations et autres chocs, mais il participerait aussi à lutter contre les phénomènes de transpiration !

Mieux : grâce à sa forme très étudiée, le Bike-R permettrait ("aussi étonnant soit-il", reconnaît le manufacturier tricolore) de le porter en ceinture chauffante sous le blouson pour combattre le froid ! Et si cela ne suffisait pas, la version Full Bike-R intègre en outre un système chauffant électrique réglable sur trois positions et qui propose un port USB pour recharger un GPS ou une caméra embarquée.

Vendu au prix de 89 € (Bike-R) ou 159 € (Full Bike-R) et vendu avec avec une housse de protection, ce couvre-selle confort moto et scooter est en vente sur le site officiel Bike-R et chez quelques distributeurs dont les coordonnées sont présentées sur le site officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un produit intéressant, même si le problème du confort de la selle concerne plutot les motos que les scooters... Mais ça peut être un plus. Smile

Ceci dit, on ne parle pas de selle pour un maxi-scooter GT... Mais d'un fauteuil !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites