maxijohn

Béquille FG Gubellini CA 12

Messages recommandés

Le manufacturier italien FG Gubellini (suspensions, accessoires, boîtiers électroniques, etc.) propose une intéressante béquille qui permettrait de fixer une moto rapidement, en toute sécurité et surtout sans utiliser de sangles.

Nommée "CA 12", cette béquille de stand ou d'atelier présente tout d'abord l'avantage de s'utiliser seule : un sabot enserre la roue avant, bascule avec l’avancée de la moto et hop : la moto se retrouve bloquée dans le châssis de la béquille !

Si le dispositif paraît astucieux et pratique dans le cadre d'un usage en atelier, il semble surtout séduisant pour transporter sa moto en camion, que ce soit sur circuit ou chez un concessionnaire en cas de panne.

Inscrite aux produits de l'année JPMS 2011 mais non retenue par le jury (lire MNC du 25 janvier 2011 : élection des 8 produits de l'année), la béquille FG Gubellini CA 12 est commercialisée par Seurat Puissance 3 au prix de 225 €.

Plus d'informations et contact au 03 80 22 96 68 et sur le site officiel Seurat3 et sur le site officiel FG Gubellini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce n'est pas donné quand même... geek

Sans chercher plus loin, si on peut ajuster le diamètre en fonction de celui des roues de la machine, et si effectivement il est prévu un kit de fixation ou des points d'ancrage pour l'installation sur une remorque ou dans un fourgon, ce produit serait alors évolutif avec une grande modularité et polyvalent pour divers usages... Et présenterait alors d'autant plus d'intérêt. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites