Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chose promise: voici Fazsination Motorrad 2011


Messages recommandés

ça y est, les photos sont triées

Un beau salon, comme d'habitude cheers
avec des bécanes plus somptueuses les unes que les autres affraid


Alors sans plus tarder, voici Fazsination Motorrad 2011


































































































































































































































































































































































































































Et voilà, c'est déjà la fin ! Sad
Une excellente journée passée avec des potos,
et de bien belles montures cheers


J'espère que la balade vous aura plu

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !

Dis nous, quel 3 roues fait ou ferait chavirer ton coeur aprés cette visite ? Smile

Perso, j'ai un petit faible pour le look du Rewako sur base Ct 800 S, chrome et coloris bi-ton, classique et pas trop puissant pour cruiser tranquilou... Cool

Et dans le style high-tech, j'opterai volontier pour le Spider Can-Am en finition RT, toutes options et sans embrayage manuel... à la capacité d'emport importante mais à l'assise plus roadster... Laughing

... M'enfin, on peut rêver avec toutes ces belles machines exposées... faudrait que je gagne au loto, tiens ! (Mais pour cela il faudrait aussi que j'achête un billet...) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Dis nous, quel 3 roues fait ou ferait chavirer ton coeur aprés cette visite ? Smile

Perso, j'ai un petit faible pour le look du Rewako sur base Ct 800 S, chrome et coloris bi-ton, classique et pas trop puissant pour cruiser tranquilou... Cool

Et dans le style high-tech, j'opterai volontier pour le Spider Can-Am en finition RT, toutes options et sans embrayage manuel... à la capacité d'emport importante mais à l'assise plus roadster... Laughing


Aaaaarrrrrrrhhhhh!
J'aurais bien aimé filer avec le nouveau CT 1500, parce qu'esthétiquement c'est une bête racée, un monstre de beauté. Mais pas pratique pour moi car très peu de possibilité d'emport, dans le petit coffre qui se trouve trop bas entre les deux sorties d'échappement. Pas pratique non plus, pour grimper sur l'engin, parce que pas de maintien possible pour moi vers l'arrière de la bête.
Dommage, parce que c'est vraiment un bijou cheers

Par contre sur le CT 800 S, le coffre bas est très pratique et le volume bien confortable de par sa forme et son ouverture. Le top-case au dessus te permet de ranger deux beaux casques sans souci apparemment (ou autre chose).
Et puis et surtout: les accoudoirs chromées du siège passager me permette de m'agripper de la main gauche pendant que la droite tient le guidon, pour me maintenir en équilibre le temps de passer ma jambe gauche par dessus la selle . Eh oui, plus possible pour moi de grimper sur une bécane par la gauche, et j'ai plus le droit de me casser la figure dans une quelconque acrobatie !!!
Reste encore à voir quelques adaptations côté sélecteur de vitesse pour compenser le manque de souplesse du pied, ou basculer les commandes avec un jeu de palettes au guidon, et le tour est joué Wink

ça sera donc sur celui-là que je repartirai cheers ...............dès que je pourrai



Par contre, j'ai essayé le Can-Am, et je ne suis pas bien dessus Evil or Very Mad
J'ai les jambes trop repliées et avec les raideurs qui subsistent au niveau de mon pied, eh ben c'est pas le pied !!! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Merci Papy, je rejoinds les autres : super reportage, belles photos ... punaise quelle déferlente de bécanes plus belles les unes que les autres, ça fait réellement rêver (surtout la Gold ... wouawww ...) je vais peut être acheter un ticket moi aussi, qui sait ?
Merci encore Papy et à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...