happyhube

balade aujourd'hui 13/02=> RdV vers 14h00 /Leclerc Maizières

Messages recommandés

Petite balade cet aprem ! Twisted Evil

... Avec ce beau soleil qui pointe son nez, faut pas rater une petiote sortie...

... J'donne RdV à tous sur le parking du Leclerc à Maizières les Metz entre 13h45 et 14h00...

... Direction le Lux... Ou ailleurs si vous voulez... Just for fun et le plaisir de se revoir ! lol!

J'attendrai un peu plus au besoin... La balade n'est qu'un prétexte au plaisir de se retrouver...

... Et dans l'aprem, un SMS est toujours possible (j'regarderai mon phone à chaque arrêt, promis).

NB: l'prix d'un SMS envoyé du Lux est au même prix qu'en France, réception gratos avec Orange... Et certainement les autres. Wink

@++

Je suis sur l'parking... Alone... J'attendrai jusqu'à 14h00 puis direction Mondorf pour faire le plein...
... Puis la balade... cheers

Si vous vous décidez, envoyez un SMS pour qu'on s'retrouve au Lux. lol!

Bien rentré, vers 19h30 aprés une aprem très sympa. Very Happy

Aprés le point fixe sur le parking du Leclerc, je me suis dirigé par les petites routes jusqu'à Thionville.

J'y ai pris un café, au bar "le Titanic" avant de poursuivre jusqu'à Cattenom. Cool

J'ai retrouvé Moucheron 57 chez lui... et bu un café tout en discutant. tongue
... Tout en échangeant des SMS avec Guillaume qui me rejoindra à Mondorf...

Ensuite, un petit tour jusqu'à Remich... pour un café en terrasse.

Retour décidé avec le jour qui décline et trés vite la nuit. Smile

C'était une bien belle journée et j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Moucheron57 et Guillaume... A bientôt pour une prochaine sortie... Et un bon café. lol!

Aaaarrrrffffff!!! Encore pas de photos de la sortie cette fois ci! lol!lol!
Mais un récit qui invite à reprendre un guidon pour partager de bons moments entre potos cheerscheerscheers
Super, Hubert