Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 05/03 et dimanche 06/03


Messages recommandés

Samedi: rdv 14h00 au Rond-Point entre Yutz et Thionville (à coté Gentille Moto), direction le Luxembourg & l'Allemagne... histoire de rouler un peu...
... ET DEVALISER LOUIS ET POLO à TRIER ! Twisted Evil

EDIT MODO = Heure RdV avancée à 13h30-13h45 => Départ immédiat (quand tous les inscrits seront là) & départ au plus tard à 13h45 !!
Qui vient ??? Qui veut s'équiper à la dernière mode des motards (et pour pas cher) ?? cheers

Seront présents= Maxijohn, Happyhube, El'Moutardo, Christelle, Thierry, Kouky+1 pote, Jeff (Cagiva Mito 125) un pote, Charlene (copine de maxijohn), Sylvain+1 pote (pote de maxijohn)

11 machine les copains!!!!!

Dimanche: rdv 14H00 au Leclerc de Maizieres les Metz, et direction NANCY pour aller voir notre Papy!!!!!!!!!!
(... "et dévaliser sa réserve de café !" dixit Happyhube)

Seront présents= Maxijohn & un copine à moi en CB 500, Happyhube, El'Moutardo,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moa j'viens ! Twisted Evil

J'serai présent au RDV du Samedi et du Dimanche !! cheers


... D'autant plus à TRIER que ce cachotier de Maxijohn nous fera un délilé de mode sauce motardesque... Si, si !! cheers

... Non sans rajouter que la cave à café de Papy n'a qu'à bien se tenir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la présence (exceptionnelle) tongue de mes mioches rabbit qui ont (enfin) fait le déplacement (du Sud au Nord) sunny pour voir leurs (vieux) parents bounce , je ne puis que regarder ce "last minute" d'un air sceptique Suspect en me disant que ma priorité va vers eux


Ceci dit, il y a peut être un mince espoir pour samedi... Rolling Eyes je peux croire au santa d'après mon épouse, mais il se pourrait qu'ils ne soient encore drunken de la veille et que de ce fait ils soient en train de Sleep samedi, mais sinon, je suis vraiment Sad par rapport à l'objectif de dimanche, car cela me manque vraiment No et j'aurai, nous aurions cheers la perspective de vous revoir, et surtout notre Papy House

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy moustache a écrit:
P*t'1 !

J'irais bien faire un tour chez Louis pour me r'habiller, moi scratchscratchscratch
(aux couleurs du futur CT 800 S)
LaughingLaughingLaughing

NB: ça n'empêche pas de boire un café le lendemain sur Nancy Winkcheerscheerscheers


Ben alors c'est dit: Tu viens avec nous en BAR ! Cool
... Faut bien que tu commences à refaire ton équipement, et c'est une bonne occasion pour le faire.

... Et dimanche tu nous en dira plus sur ce CT 800 S. cheers

Pas encore commandé ? ... tsss, tu te fais prier chez le vendeur pour mieux le négocier alors ! Twisted Evil



NB pour tous: Pour le BON de REDUCTION, si votre imprimante est cassée, envoyez un MP pour que je vous l'imprime.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Pas encore commandé ? ... tsss, tu te fais prier chez le vendeur pour mieux le négocier alors ! Twisted Evil

C'est à peu près ça LaughingLaughing
Celui que je voudrais faire monter à mon goût, ..... et celui qui est dispo tout de suite: un "20 ans anniversaire", mais millésime 2010 .... à négocier Wink

Je vous redirai plus tard pour samedi si c'est jouable

Pour Dimanche: le RV est noté cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT MODO => L'heure du RDV de Samedi est avancée à 13h30-13h45 , avec départ immédiat quand tous les inscrits seront là...
... et départ au plus tard à 13h45 !! Smile


Merci à tous d'en tenir compte, certains doivent être rentré vers 18h30 au plus tard... essayons donc de partir plus tôt !



NB: N'oubliez d'imprimer la réduction de 15% chez LOUIS pour Samedi (à voir plus haut dans le Topic).

NB bis: La réduction peut aussi s'utiliser pour un achat en ligne samedi et dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Je ne tolèrerai aucuns retard !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad non mais !
.
SuspectSuspectSuspect
.
scratchscratchscratch euhhhhh scratchscratchscratch
.

Hub tu m'attendra quand même un tcho peu ... hein dis voir ? Wink
.
Je lol, personne à la maison je serai l'premier ... Hub, si tu veux on s'donne rdv vers Ennery ?
.

.
NB pour tous: Pour le BON de REDUCTION, si votre imprimante est cassée, envoyez un MP pour que je vous l'imprime.

J'en ai déjà imprimé 4 : comme ça je passe à la caisse vers 15h00, et je sors ... vers 16h00 et je ressort ... vers 17h00 etc .. ben oui, comme ça j'gagnerai plusssss tonguetongue

lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El'moutardo a écrit:
.
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadJe ne tolèrerai aucuns retard !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad non mais !
.
SuspectSuspectSuspect
.
scratchscratchscratch euhhhhh scratchscratchscratch
.

Hub tu m'attendra quand même un tcho peu ... hein dis voir ? Wink
.
Je lol, personne à la maison je serai l'premier ... Hub, si tu veux on s'donne rdv vers Ennery ?
./...
lol!lol!lol!


Ben voyons... Aucun retard hein !

OK pour Ennery, c'est sur ma route en passant prés du Kinépolis... Mais c'est à l'opposé de la tienne !? lol!lol!

... Vers quelle heure ? Shocked ... entre13h20 et 13h30 par exemple ! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxijohn a écrit:
13H30 a saint julien vous allez etre l'heure tiens... SuspectSuspectSuspect


Ben tiens ... Ce que Vincent veut ... Bébé y peut

Bon moi je serai à 13h00 à Ennery==>ça te va ?

De toute manière j'ai ce qu'il faut pour attendre ... Mouziquasss, tzigarettass, un canapé-lit avec accoudoirs chauffant, dossier massant ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Si tu préfères le kinépolis ==> va pour le kiné ... ça me fera chauffer les pneus pour mieux pouvoir te suivre Wink
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:

Dimanche: rdv 13H30 au Leclerc de Maizieres les Metz[/b], et direction NANCY pour aller voir notre Papy!!!!!!!!!!
(... "et dévaliser sa réserve de café !" dixit Happyhube)

Seront présents= Maxijohn & un copine à moi en CB 500, Happyhube, El'Moutardo,


Et la blonde, John! n'oublie pas la blonde cheers(tu te rappelles Wink ) lol!lol!lol!

Bonne sortie à vous pour cette aprèm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu résister...

Comme prévu, la sieste était de mise pour mes chérubins étant donné qu'ils se sont couchés à l'heure ou Jonathan commençait à astiquer sa machine.... Twisted Evil

Petite balade d'une heure, j'en reviens à l'instant, histoire de décrasser un cylindre après l'autre, et comme vous le savez, il y en a trois...

Un coup de voie rapide de manière à lâcher le rugissement des trois de concert,

Quelques routes champêtres du coté de là où nous étions ensemble il y a deux ans pour célébrer un mariage, et retour à la maison.

Je ne fais pas ma chochotte, mais j'avoue qu'il est heureux que mon équipement Reusch aie été conçu pour nos contrées fraîches... un gros merci encore à SirWallace pour le Schubert. On doit se voir cette semaine d'ailleurs car il a encore des pièces pour moi...

Je regrette de ne pas avoir pu vous rejoindre, mais çà n'est que partie remise....

Gros bisous Michel... et n'oublies pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, Mustang

Bien content que tu ais pu sortir la belle pour lui décrasser les poumons cheers
...et tous ceux qui ont roulé cette aprèm ont du se régaler tout comme toi bounce

Moi, je me suis contenté de vérifier si le sécateur coupait toujours aussi bien, Laughing
et le bol d'air au jardin était bien agréable Wink

.... Mais ch'suis vidé .... ça m'a coupé les pattes lol!lol!

Une bonne mousse devrait faire l'affaire pour requinquer l'Papy Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
./...
Dimanche: rdv 14H00 au Leclerc de Maizieres les Metz
, et direction NANCY pour aller voir notre Papy!!!!!!!!!!
(... "et dévaliser sa réserve de café !" dixit Happyhube)

Seront présents= Maxijohn & un copine à moi en CB GS 500, Happyhube, El'Moutardo,


Et voici un petit rappel pour ce Dimanche... Cool

... A demain ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...