Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade(s) des 05/03... et 06/03/2011


Messages recommandés

Merci pour cette balade, sympa cette aprem. cheers

... bien dans le mélange des genres, avec 2x 125cc, 2x maxiscooters... quelques motos... lol!

Pour les photos... uniquement prises au point du RdV, faudra attendre demain matin (au moins, et si je retrouve le cable de transfert... Wink )... Ce soir c'est Family en priority ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on aura "bien envoyé"... Disons que c'est resté raisonnable et prudent quand même. Twisted Evil


... Ou plutot qu'on aura fait s'exprimer nos moteurs, tant sur le couple que la puissance avec de belles montée en régime pour doubler et relancer... Très Fun ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis bien rentré ce dimanche soir vers 19h30 Cool

... Super journée, merci à tous pour votre agréable compagnie, et en particulier à papy Moustache pour son accueil extra.

NB: excellent ton café Michel ! tongue

... et ... à la prochaine !! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super après midi cheerscheers
Merci les potos(tesse)

Sorry, mais j'arrive seulement maintenant!
Mon copain (que vous avez croisé en partant) vient de se sauver il y a peu

A très bientôt pour de nouvelles balades
Il me tarde de vous suivre au guidon Wink

Bon! je vais préparer la pitance et je reviens un peu plus tard
Bonne soirée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adoré la ballade sympa de samedi après midi et la bande de biker sympa.
j'éspère renouveler le plus rapidement possible la prochaine sortie et sympatiser avec les autres menbres du Forum.
Merci pour ma première sortie en groupe avec des gens merveilleux.

je souhaite une longue vie au Forum et pense déja à la prochaine sortie.


@+ Funstar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...