Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle machine depuis vendredi


Messages recommandés

Oui, elle a extra dans ces cooloris ! Twisted Evil

Une bien belle moto... dont le gabarit valorisant, identique à la 600, va de pair avec un des meilleurs moteurs en 125cc... Et surtout un des plus coupleux et expressif sur route. cheers

Félicitations pour ton acquisition. Smile


... J'espère qu'on aura le plaisir de te retrouver en balade. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question moteur pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est du sérieux:
- Monocylindre 4 temps,
- injestion, 4 soupapes,
- double ACT,
- 15 cv (11,5 kw) à 9600 tr/Mn,
- et un couple record en 125cc de 1,56 daN.m à 7500 tr/Mn.... seul le Satelis K15 fait mieux avec son compresseur.

... et comme le chassis, le cadre et la partie cycle vont de pair avec le moteur... Twisted Evil
... c'est une moto faite pour se régaler et bien s'amuser dans les virolos et sur route ! cheers

D'autant qu'elle a été essayée à sa sortie, avec une vitesse relevée dans divers magasines à 125 km/h compteur à 11000 tr/Mn, soit 120 km/h réel. Cool


Parait qu'elle aime assez être cravachée, et qu'elle préfère les régimes au dessus de 7000 trs, qu'en penses-tu freretoc54 ??

Donnes nous tes premières impressions. Smile

NB: Au fait, que veux tu dire par la GPR plus ou trop "radicale" Shocked ? Parce que là aussi, ta roadsport, c'est loin d'être une basique au moteur anémique !! ... à moins que ce n'ait été l'argument pour madame... et dans ce cas je n'insisterai pas... lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis trop radicale, c'est la position, la roadsport j'en avais déjà eu une l'année dernière et je l'avais échangé contre une Vara (à mon grand tort, je n'aime pas cette machine qui est la rolls au niveau confort mais qui mériterait un meilleur moteur que ce twin anémique).

J'ai ensuite essayé la derbi GPR (réservé au minot de 20 ans avec le dos en caoutchouc), et je suis revenu à mes premiers amours avec la roadsport qui est de loin, la meilleure de sa catégorie.

Tu en as donné les caractéristiques, mais les bracelets sont surélevés et la position est plutôt GT.Et au niveau des performances, elle n'a rien à envier à aucune 125, pour moi c'est la meilleure du marché et elle le reste pour 2011 compte tenu du peu de nouveauté (rien chez Yam, une CBR alourdie sans changement de moteur chez honda, reste la KTM Duke que je vais allez essayer pour voir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis partagés, effectivement la Roadsport est une excellente moto et c'est l'avantage du mono sur le bicylindre, c'est vivant à tous les régimes... Là ou le bi nécessite de monter haut dans les tours pour s'exprimer... Twisted Evil

La Duke 125 est une très belle moto, mais comme toutes les supermotards, sur route ça tire vite dans les bras avec la position et la prise au vent... Pas très (voire pas du tout) adapté à de longues balades sur routes... Mais c'est Fun coté pilotage ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mardi 8 mars - une petite ballade de 220 km dans la région des étangs (LINDRE, LE STOCK) cet après midi pour avancer le rodage que je veux finir cette semaine.

Au retour arrêt chez mon garagiste pour commander le silencieux IXIL Oval GP

Et aujourd'hui une petite ballade de 227 km en passant par remiremont et contrexeville, vittel,

paysage des vosges (descente sur le tholy et le syndicat)




la source de la Saône à VIOMENIL


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...