Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On roule Dimanche 20 03 2011 ???


Messages recommandés

Salut, Very Happy

La météo n'est pas très belle aujourd'hui, mais elle devrait s'améliorer pour Dimanche... sunny

Qui serait partant pour une petite Balade l'après-midi ? cheers

NB: On reste sur la demi-journée pour éviter la "rigueur de la fraicheur matinale" en ce moment... Wink
... en attendant des jours plus chauds !! Twisted Evil


2 possibilités de RdV: Parking du Leclerc de Maizières ou Rond point de Yutz (face à Gentille Moto, devant le Speedy)... vers 13h30... Que préférez vous ? bounce
... A vos claviers ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:
Suspect tu veux aller en direction de Tripoli ?


affraid ... en voilà une de drôle d'idée. geek

Non! Mon scooter n'est pas "tout-terrain" ni en "tenue camouflage" Laughing , et de plus il y a déjà quelques années que j'ai été radié des cadres de l'armée. lol!lol!

... plutôt une balade au feeling. sunny

On se regroupe et on décide sur place... Smile mais j'ai bien quelques idées à proposer... Wink

... Un truc cool en somme. sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Kouki !

... Va pour le point de RdV devant le Speedy au rond-point de Yutz, mais entre 13h30 et 13h45 (le temps de manger tranquilou...) ! Smile

Mais n'oublie pas de confirmer SVP.
... Et propose à ta dame de profiter de la Balade, on roulera cool pour la mettre en confiance.


ET DEMAIN SERA LE PREMIER JOUR DU PRINTEMPS sunny!!!! cheers

Qui d'autre pour cette Balade... Pour fêter le Printemps ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, il n'y a pas foule Wink , mais ce serait dommage de râter une si belle journée... sunny


Alors seul ou accompagné Smile ... Ben j'y vais quand même !!! Twisted Evil

J'irai au point de RdV, des fois qu'il y en aurait un qui se décide à la dernière minute... lol!



Bon dimanche à tous... en famille... au Jardin... etc. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi happy mais bon tu dois connaitre la musique kan les femmes decident kelke chose il y a que 2 choix soit aller dans son sens soit de l'envoyer boulet mais le resultat n'est pas le mm a la fin de la journée lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voili Voilou... Chui bien rentré de ma balade cool ! Very Happy

C'était Fun, j'étais presque tout seul, je dis presque car vu le nombre de motards croisés... Et discussions à l'occase... C'était plutôt la Foule des grands jours ! cheers


J'ai même apêrçu Maxijohn qui m'a fait coucou au rond-point de Yutz, alors que je jettais un oeil, au retour, sur la vitrine de Gentille Motos... Il allait au Taf certainement. Cool


A ce sujet, pour une première machine, il y a une (ou plutôt deux) affaire(s) à faire: Hyosung GT 650 Neuve à 4500€ en déstockage de couleur noire (même pas le prix d'un scooter 125)...
Je passe l'info, sait-on jamais vu le prix. Twisted Evil

Pour info aussi, c'est un moteur similaire à la Suzuki SV 650 ou encore la Gladius, et la finition d'ensemble est pas mal, même si ça reste un cran en dessous des Japonaises, mais à ce prix on ne trouve que des occasions ! lol!

Les infos glanées sur cette machine:
- Coté moteur c'est un bicylindre en V de 647cm3, injection pour passer les normes et qui affiche une puissance de 82cv à 9250tr/min.
- Le couple maximal est de 6.2mkg à 7500tr/min, le moteur accepte de descendre bas dans les tours sans cogner, et est le plus démonstratif au dessus des 7000tr/min.
- Côté suspensions et freins, c’est aussi l’homogénéité qui prime avec fourche inversée et double disque avec étriers 4 pistons.
La fourche s'ajuste en compression, détente et précharge (seule la précharge l'est pour l'amortisseur), une place sous la selle du passager permet de placer quelques petites affaires et un tableau de bord (avec partie digitale) affiche toutes les informations nécessaires de façon claire dont une jauge et l'heure... Et puis vous n'avez qu'à aller voir la bête, dont voici quelques photos prises sur le Net: Cool








... Sinon il y a aussi une Aprilia Shiver GT 750 Neuve à 6900€ en déstockage, c'est le modèle avec tête de fourche... Belle machine et en rouge elle est Sympa !

Coté caractéristiques techniques, la Shiver 750 GT dispose d'un bicylindre en V à 90°, développant une puissance de 95 cv à 9000 trs/min pour un couple de 8.25 mkg à 7000 trs/min... Pas mal, non ? Wink
L'ensemble de la Partie Cycle va de pair avec ce moteur... Fun comme la finition italienne oblige.
Les Prix catalogue était à sa sortie en 2009 de: 8799 €uros (ABS : 9399 €uros)

Quelques photos et le site APRILIA pour complément: Aprilia Shiver 750 GT







Un beau cul et quelles courbes... à damner un motard (ou une motarde). lol!


Equipée façon GT avec bagagerie souple ça donne ceci, cool pour voyager non ? Twisted Evil


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...