Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

19ème Salon 2 Roues HOMBOURG-Haut les 2 & 3 Avril 2011


Messages recommandés

19ème Salon du 2 Roues

Hombourg-Haut Salle des fêtes

Samedi 2 avril de 12h à 19h et Dimanche 03 avril de 10h à 19h

Toutes les grandes marques avec leurs nouveautés
Les équipements et accessoires
Banc de puissance
Marché de l'occasion
Moto-école
Stand sécurité routière et prévention

Consigne casques, mini motos, manèges enfants


Buvette et restauration sur place

Spectacle de l'un des meilleurs stunter mondiaux, vainqueur du Stunt-Bike-Show de Bordeaux: Big-Jim

Prix d'entrée : 5€


On pourrait se faire une petite sortie en groupe sur le dimanche.

Je verrai bien quelque chose comme départ le matin, repas sur place et petite virée dans l'aprem... une journée cool et sympa pour résumer. cheers

... Et qui sait si on ne pourrait pas profiter de l'occasion pour baptiser le trike de Papy Moustache... Il ne va quand même pas nous la faire "à l'Arlésienne" sa machine ! Twisted Evil

Alors Papy, tu viens ?? lol!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf imprévu, je suis partante

Je prendrai des annonces de mon bandit ! on ne sait jamais ! j'ai un blouson textile à vendre aussi mais suis pas sure de pouvoir me promener avec et faire la marchande de tapis euh non, de blouson "qui veut un blouson ? qui ? pas cher messieurs dames !" lol
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christelle, l'idéal serait de venir avec la Bandit pour l'exposer avec une affiche sur la bulle...

En arrivant assez tot, elle serait même très bien placée prês du passage piéton et du vestiaire à casques, parfait pour trouver un "client". Twisted Evil

... Et vu le monde qui défile tu devrais pour le moins repartir avec des contacts. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, Mustang: il ne faut pas 4 jours pour poser un pneu sur une bécane. Wink

D'autant qu'à cette époque de l'année, tous les concess et équipementiers motos ont rentré des Stocks de pneus, dans toutes les montes, et de nombreuses marques ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Je te rassure, Mustang: il ne faut pas 4 jours pour poser un pneu sur une bécane.


Il semblerait qu'il me faille également changer l'avant : je suis équipé en Pilot Road 1 qui n'existent plus.
Et pour passer en PR2 voire en PR3, il faut changer les deux.... scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freretoc54 a écrit:
moi ça me dirait bien de faire cette sortie avec vous, mais faut pas que ça arsouille, je suis en 1/4 de litre !!!


Saches qu'en dehors de rares moments de folie très courts et très épisodiques de la part de certains de nos membres (et administrateur), moments fortement réprimandés d'ailleurs par les autres membres (et l'autre administrateur) (qui a d'ailleurs largement plus de puissance et n'a pas besoin de le montrer tongue ), nous aimons à nous balader pour le plaisir, ce qui passe par le plaisir d'être et de rester ensemble.

Tu n'as aucune crainte à avoir de ce coté : nous sommes d'anciens 125quistes et gardons à l'esprit qu'il convient de rouler avec cohérence, raison et respect de l'autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/8ème de litre est toujours le bienvenu en Balade ! Smile

Peu importe la cylindrée, le plaisir de rouler et partager une balade est le plus important... C'est un moment convivial et on roule ensemble ! cheers

On a roulé en 125cc et on roule aujourd'hui en plus fortes cylindrées pour la plupart, mais tous sans l'oublier. Wink

Des balades avec mélanges des cylindrées, puissances et types de machines ont déjà été réalisées ici, sans problème, et chacun est le bienvenu quelque soit sa machine: aucun complexe à avoir. Cool



D'ailleurs c'est heureux qu'on roule ensemble, sinon l'an dernier je n'aurai pas rejoint (un dimanche) le groupe de 125cc parti la veille pour un week-end dans les Vosges. lol!lol!
... Excellents souvenirs d'ailleurs, merci à Terrick au passage.


NB: ne pas oublier que les scooters doivent botter les fesses de Papy "l'moqueur" !! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de vous retrouver sur le Parking de LECLERC de MAZIERES les Metz vers 9h00...


... Vous passez à la maison me récupérer vers 9h30... Je serai prêt !

... Ensuite on prend la route de Sant-Avold pour récupérer Mustang vers 10h00 - 10h15 au "point essence" sur "la contournante" (sauf erreur c'est un CORA)...

... On devrait arriver à destination vers 11h00 sans problème ! Twisted Evil
lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freretoc54 a écrit:
vous vous regroupez ou pour partir et à quelle heure, il faut que je prévoit car je suis beaucoup plus bas que la plupart d'entre vous



3 possibilités pour toi, soit tu me rejoins sur Metz-Est pour 9h15 -9h30 (je t'enverrai mon adresse et mon tel portable par MP), soit tu vas au RdV sur Maiziêres (mais ça rallonge), soit tu rejoins directement le Point de RdV sur Saint-Avold (moins Fun car tu rouleras seul jusque là)... A toi de décider. afro


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
freretoc54 a écrit:
vous vous regroupez ou pour partir et à quelle heure, il faut que je prévoit car je suis beaucoup plus bas que la plupart d'entre vous



3 possibilités pour toi, .........

Tu en as oublié une, Hubert Wink

Avec la mienne, tu verras que tu vas très vite te sentir plus haut qu'eux, Freretoc cheers
















lol!lol!lol!

......... Ne me chercher plus, je suis déjà très loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai sur place le dimanche.

Avec ma nouvelle bulle

Chaussé de neuf, devant et derrière de BT23




Pourquoi devant aussi : je passe sur des bi-gommes, ce qui rend impératif le changement complet

(les Michelin Pilot Road 1 que j'avais ne permettent pas de garder le pneu avant. J'avais opté pour des Pilot Road 3, mais l'arrière n'est pas encore disponible...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! cheers


Bien chaussée derrière ta bulle confort, tu rouleras plus serein et cool... Et surveille la pression ! Cool


Maxijohn devrait aussi chausser sa Bandit de BT 023...
... John, voilà un challenge pour toi: user moins vite les gommes que Mustang ! lol!lol!





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Kilékon mdr.

Mais je ne vous permet point, Messire Guillaume Evil or Very Madlol!lol!lol!

Guillaume a écrit:
Je ne serais pas de la partouze.

Ouh là! on ne m'avais pas prévenu que c'était une touze Rolling Eyes
Vais réfléchir avant de prendre la route (à tout ce qu'il faut prendre) scratch

freretoc54 a écrit:
Personne ne vient du côté de Nancy, pour rouler a plusieurs jusqu'à METZ ??

heuuuu, Si! Me reste 3 places dans ma boite à roulettes Laughing
Quoi, c'était pas ça la question ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les probabilités de pluie n'interviennent qu'après 17h00 avec une probabilité à 60 %

Avant cela, on est à 0 % geek avec une température à 15° à 11h00 puis 20° à 14h00

Couverture nuageuse dans l'ensemble.

moi je dis... çà le fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûuuuur que ça l'fait ! Twisted EvilTwisted Evil


... On n'est pas des "p'tits joueurs" Nous !! lol!lol!lol!



M'en voilà une sacré bande de "chochotes"... va falloir vous ressaisir... tongue



Et puis, si on écoute la Météo, on ne fait plus rien Suspect ... Et pour ce qu'elle est fiable ! Rolling Eyes


Exemple avec aujourd'hui Vendredi: Annoncée comme la journée la plus chaude de la semaine avec 22° et grand soleil sur Paris... Ben voyons ! No

... Au final c'était couverte nuageuse épaisse et sans un seul brin de soleil de la journée... et 13° Maxi !

METEO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déménagement Maxijohn ! Wink

T'as raison El'Moutardo: la famille c'est Top ! Very Happy


Sinon, c'est toujours OK pour moi ! Twisted Evil

Et nous serons donc com' les "4 Mousquetaires"...
... ou la "Bande des Dalton"...
... ou les "4 Fantastiques"...
... M'enfin... On sera 4 ! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la météo se confirme, je risque de déclarer forfait, pour l'instant j'ai 90% de risque de pluie à partir de 14 heures et j'ai plus de 150 km à faire pour rentrer. Je confirme en fin d'après midi là dessus. Y'en a marre, pourquoi y pleut pas aujourd'hui que j'avais rien de prévu lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy moustache a écrit:
Heyyyy! tu ne vas pas nous faire passer pour des lopettes, nous les p'tits gars du 54, Freretoc Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Un vrai motard, ça roule par tous les temps Winklol!

J'te jure que si j'avais un guidon .....


j'suis d'accord , on roule par tous les temps, mais je la cherche pas quand même, lol!
bon a priori sur de faire l'aller au sec, on tente le coup

alors entre 9h15 et 9h30 chez HAPPYHUBE, j'ai programmé le GPS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça, tu retrouves Mustang et on vous rejoints moi et Freretoc54... à côté de la Station essence du Cora. Cool

NB: faudra que je fasse le plein, pas eu le temps aujourd'hui... et j'arriverai probablement sur la réserve. lol!lol!


Ensuite, on retrouvera Papy Moustache sur place à Hombourg-haut... A demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette fête de la Moto, et bien le Stunt !

Avec la venue de Satelis qui nous a fait cette surprise, on se retrouve à 6: Papy Moustache, Mustang, Freretoc54, Satelis, Nico et moi. Very Happy

... Le tout sous le soleil, température douce et bonne ambiance... sunny

@+ les potos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand plaisir d'avoir pu partager quelques instants avec dans leur ordre d'apparition, pour ceux que je connais, et j'en oublie,

Corbeau57, son frangin et leur ami, Nico57, Satellis88, ses amis, Happyhube, FrèreToc54, Pascal et Mme, leurs deux amis, Gaetan, Papy Moustache, Jean-Claude, Dartagnan57, Arthur, Mario, Christian, JL, JP, David@57, et tous les autres..

Ici vous trouverez quelques photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...