Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tout le monde , voila je lance un sujet de discution au sujet des (couleurs) en principe tout biker connais la signification du mot citer :que pensez-vous si vous croisez un biker sur un parking et qu'il porte des patch (ecusson):question vous vous poser des questions ,vous le saluez , vous entamer une conversation ,vous l'evitez et continuer votre chemin en le saluant quand meme , le fait de porter des patchs vous derange ou pas . exemple : maintenant je ne presente a vous et sur mon blouson vous remarquez des patchs et pin's quelle sera votre reaction ? je lance se debat sans arriere pensé maintemant a vous de repondre cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je me moque du look de mon interlocuteur, il y a longtemps que je ne m'arrête pas à l'apparence... Depuis la maternelle j'ai grandis. Rolling Eyes


Quelque puisse être son look, s'il est sympa on "taillera une bavette", et dans le cas contraire il m'indiffèrera. Wink


Autre chose, il est fréquent que des bourgeois en cols blanc s'encanaillent et s'déguisent en biker, c'est assez fréquent avec les Harley... Twisted Evil



Sinon, je fréquente les personnes qui ont du caractère, plaisantes et avec qui je me trouve des affinités, peu importe leur prétendu "couleur", pour résumer qui je veux et quand je veux.

Nous sommes tous différents ici, mais nous partageons une passion commune qui nous réunie, et on s'apprécie pour ce que nous sommes, nul besoin d'un "uniforme" d'identification.



M'enfin j'ai aussi mis des patch... mais uniquement pour arrêter de fumer. lol!

... quand aux Pim's... Ben je trouve que ce sont d'excellents biscuits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxijohn a écrit:
tu es motard??? donc mon pote.... peut importe la classe sociale,appartenance a un groupe précis... même niveau scolaire (ca m'arrange bien tiens lol! )


salut question etude sa c'est passé au grand-bois les tres haute-etudes SleepSleepSleepSleep tu comprend ce que je veux dire vraiment pas un exemple a suivre SleepSleepSleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Honnêtement je me moque du look de mon interlocuteur, il y a longtemps que je ne m'arrête pas à l'apparence... Depuis la maternelle j'ai grandis. Rolling Eyes


Quelque puisse être son look, s'il est sympa on "taillera une bavette", et dans le cas contraire il m'indiffèrera. Wink


Autre chose, il est fréquent que des bourgeois en cols blanc s'encanaillent et s'déguisent en biker, c'est assez fréquent avec les Harley... Twisted Evil



Sinon, je fréquente les personnes qui ont du caractère, plaisantes et avec qui je me trouve des affinités, peu importe leur prétendu "couleur", pour résumer qui je veux et quand je veux.

Nous sommes tous différents ici, mais nous partageons une passion commune qui nous réunie, et on s'apprécie pour ce que nous sommes, nul besoin d'un "uniforme" d'identification.



M'enfin j'ai aussi mis des patch... mais uniquement pour arrêter de fumer. lol!

... quand aux Pim's... Ben je trouve que ce sont d'excellents biscuits.



salut happyhube je comprend ce que tu veut dire ,mais bon s'habiller façon biker pour certaine personne ca veut dire decompressé un plus de liberté que se soit seul ou en groupe,tout le monde bosse du lundi au vendredi si ce n'ai pas le samedi encore alors quesque ils le reste a ces gens le dimanche ? vrai aussie tu peut vivre ta passion tout les jours aller voir les copains le soir apres ton boulot passer au club improviser sur place une sortie ,rouler tous les jours ce rendre au boulot avec ta moto ,laisser sa femme a la maison seul a moins quel a la meme passion heureux c'est homme, je suis comme tout le monde quand je peut sortir alors je sors sa veut dire que defois je remet au lendemain le boulot qui aurais pu etre fait je jour de ma sortie voila pour vivre sa passion il fait ce marié avec sa moto et laisser tomber toute les contreinte journaliere que nous avons quasiment tous la maison ,les enfants, la femmes le jardinage ect ect........ la on pourras ce dire ( JE SUIS UN PUR ET DURE BIKER ) mais on et loin de la verité moi le premier ; ses pour cela que l'on a de droit de rever a cette liberté cheerscheerscheers

a bon entendeur salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec l'idée de décompresser... Moi le premier je le conçois très bien ! Twisted Evil


Par contre, l'équilibre consiste à ne rien sacrifier... Et surtout pas sa famille ! Evil or Very Mad


Quand au plaisir de se confectionner une "tenue" spécifique, je n'y vois rien de mal, si ça peut faire plaisir au dit "biker"... Outre et au delà de son apparence, j'en reste que c'est la personne qui m'intéresse et non des artifices vestimentaires... Il peut même se déguiser en Zorro ou Superman si ça lui fait plaisir, au pire cela me fera sourire mais sans aucune méchanceté. lol!lol!


Nb: pourquoi ton "à bon entendeur" ? C'est un peu péremptoire et n'a pas sa place ici... On préviligie le coté convivial... Évite à l'avenir SVP. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Pas de problème avec l'idée de décompresser... Moi le premier je le conçois très bien ! Twisted Evil


Par contre, l'équilibre consiste à ne rien sacrifier... Et surtout pas sa famille ! Evil or Very Mad


Quand au plaisir de se confectionner une "tenue" spécifique, je n'y vois rien de mal, si ça peut faire plaisir au dit "biker"... Outre et au delà de son apparence, j'en reste que c'est la personne qui m'intéresse et non des artifices vestimentaires... Il peut même se déguiser en Zorro ou Superman si ça lui fait plaisir, au pire cela me fera sourire mais sans aucune méchanceté. lol!lol!


Nb: pourquoi ton "à bon entendeur" ? C'est un peu péremptoire et n'a pas sa place ici... On préviligie le coté convivial... Évite à l'avenir SVP. Wink


bien compris salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ancien des forces aériennes, je dirais même "fan", je ne puis que valider les patchs, ces signes distinctifs ou d'appartenance.



Certains mêmes, sont devenus très célèbres



Après, il y a eu extension à d'autres domaines que nous aimons aussi :



ou alors ceux que nous aimons encore plus :



Voire en y ajoutant des connotations spécifiques :



Mais, je l'avoue, arrivé à un certain âge, il est des patchs auxquels certains pensent



Mais moi, tout comme un certain nombre d'entre vous auxquels je pense.... je préfère de loin...



NOUS, LES PATCHS, ON AIME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre honnete j'ai déjà croiser des bikers à Hossegor avec dans le dos un patch enorme "Sanguinaires Corsica".
Un d'entre eux est rentre dans le bar ,crane rasés regard de travers.J'ai pas etais entamés le dialogue.Désolé.
Mais en tant normal je m'arrete pas à ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Guillaume, mais je te rappelle que les Sanguinaires, en Corse, près d'Ajaccio d'ailleurs, c'est çà...


Un merveilleux endroit dont je porterai bien le patch, d'ailleurs.

Et puis je n'ai pas les cheveux longs, mais je regarde droit ! (sauf en certaines circonstances pulpeuses...)
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... tongue
Patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... tongue
Patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... tongue
Patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... tongue
Patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... tongue
Patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... tongue
Patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... tongue
Patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... tongue
Patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... tongue
Patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... tongue
Patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... patch ... tongue


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...