Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kiCti qui veut rouler Dimanche 27/03/2011 Après-midi


Messages recommandés

El'moutardo a écrit:
Ils prévoient de petites averses ... cool pour nettoyer l'avant ... normalement j'en suis Wink


Mouai... Peut-être, mais j'ai une doute quand même ! Suspect


En effet, à part la météo sur la Télé... Tous les sites internet (pas moins de 3) annoncent au pire un léger voile pour Dimanche, quand ce n'est un grand soleil sans nuages... Et températures douces. Wink


... Je m'interroge donc sur le fait de savoir si des partis politiques pourraient et n'auraient pas "soudoyé" les infos météo pour inciter à aller voter au 2ème tour des élections, plutôt que de sortir sous le soleil... geek
... Je subodore quelque chose de bizarre avec leur météo annoncée "si humide et catastrophique" à la Télévision pour ce week-end... scratch
... C'est en total décalage avec les sites de météo sur Internet. lol!


Comme par exemple avec ceci sur "La chaine Météo":
- Dimanche matin: Ciel voilé, min 3°C ressentie -1°C, max 15°C ressentie 15°C, Vent faible de sud-ouest.
- Dimanche après-midi: Ciel voilé, min 15°C ressentie 15°C, max 17°C ressentie 17°C, Vent faible d'ouest.


Bon, j'dis ça et je dis rien, m'enfin... On verra bien dimanche, mais je pense qu'il fera beau ! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo... à la prochaine El'Moutardo ! Smile


Bon, ben si je compte bien il ne reste que Mustang et moi pour oser envisager de se lancer ! lol!lol!


Pascal, on se téléphone demain matin et on avise en fonction du ciel pour la balade de l'aprem Twisted Evil ... on se la joue coool avec la météo ! Cool

A demain au tél ... et peut-être en Balade. sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travailler un dimanche !

Bien tenté le couloir... si, si ! Twisted Evil

... Mais je suis déjà sorti... Par la fenêtre !




OK pour demain matin, téléphone entre 11 et 12h00... avec ou sans, et selon décalage horaire nocturne, ou pas. Laughinglol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 8h00... C'est l'heure... De la FORMULE 1 Vrouuum Vrouuum ! Twisted Evil



Le ciel est chargé de quelques nuages, il fait frais mais assez doux, et du ciel bleu apparait de ci de là... Cool

... Si ça se maintient, la balade est tout à fait envisageable et ce sera OK pour moi ! Very Happy




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, bien rentré d'une belle après-midi tranquille avec Hub, le long de la Sarre et de la Blies.

Du sunny que du sunny , beaucoup de , bien sûr on s'est arrêtés pour ,

des petits virolos sympas, des petites routes agréables,

Prochaine étape maintenant ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré moi aussi de cette Balade sympa avec Mustang ! Very Happy
Merci pour cette Balade.

... Et va vite changer ton pneu. Cool


Sinon... Et comme prévu, que de pluie !!! lol!lol!

Pour être honnête, j'ai eu 5 gouttes d'eau à un arrêt photo sur la selle du scooter (si, si ! je les ai compté !), je me demande même, vu le ciel qu'on a eu, très bleu et avec un grand soleil sunny ... si ce n'était pas un arrosage de jardin dans le voisinage !

Le thermomètre est monté jusqu'à 17° dans l'aprem... Parfait pour rouler et profiter des virolos des routes de Mustang. cheers


Bonne fin de week-end à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy moustache a écrit:
Aaaaahhhhhh, ce que je vous ai envié, par ce grand beau temps cheerscheerscheers
Vous avez du vous régaler
Si j'avais eu un trike ! ............ Sad

Bonne soirée à vous


Et t'as du nouveau de ce côté là ??? Shocked

... A part l'AVATAR qui a changé ! Twisted Evil

lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...