freretoc54

La FFMC dénonce son partenariat avec la sécurité routière

Messages recommandés

Suite au non respect par les autorités, de la convention qui liait la FFMC à la sécutité routière (voir explication ci dessous), la FFMC à décidé de dénoncer cette convention et de poursuivre seule ces actions.

Oui... je suis particulièrement chaud pour dénoncer les abus de ceux qui détournent les lois à leur profit.
Surtout qu'ils sont ceux qui ont conçu, élaboré et voté ces lois.
Et ils forcent ensuite leurs "commis" à verbaliser.
Juste pour avoir plus de sous pour eux mêmes.

Mais est-ce bien le moyen de faire avancer les choses que de dénoncer un partenariat ?
Celui-là en particulier ?
J'avoue que j'hésite à me prononcer.

Moi je choisis la sanction du bulletin de vote.
Et aussi mon attitude qui me pousse à dénoncer ce qui est injuste.

De toutes façons, ils ont senti le vent venir, et ils ont déjà augmenté le carburant, le gaz, l'électricité, etc, etc...

Liberté, Egalité, Fraternité.

Il est grand temps d'agir ... Suspect

@mustang57

oui il était temps de dénoncer cette convention car nous allons assurer tous les relais calmos sans eux.
Nous recevions des courriers et des mails dans tous les sens depuis quelques semaines pour empêcher que ces relais ait lieux (plus de fournitures logistiques, coupe des financement de la sécurité routière)

Cela a commencé dès que la sécurité reoutière est passé sous la coupe de l'interieur;

La FFMC prends donc ses responsabilités seule et assurera les relais calmos seule

ahhh d'accord.

Donc les Relais Calmos restent. Voilà qui est bien.

On ne change rien aux moyens d'arriver aux buts visés.

On fait sans les moyens de l'état, donc on fait nous mêmes. C'est bien aussi.

Je ne connaissais pas ces relais calmos et hier, en revenant du bol, j'en ai profité c'était cool : de quoi s'asseoir et se restaurer, nottoyage de casque : produit, bassine, éponge... franchement sympa !! MERCI à eux !!! (je n'ai pas vu d'uniforme, effectivement)
flower

relais calmos bien passé, mais une fréquentation au bol d'or en chute, la crise a frappé la aussi Rolling Eyes

la baisse de la fréquentation est peut être due également à la date qui n'était pas en septembre mais avril, pas facile pour tout le monde de prendre congés !!!
flower