Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite sortie sans prétention dimanche 17/04/11 Aprem


Messages recommandés

Salut à tous, Very Happy

Comme je n'ai pas de passagère dispo, je ne participerai pas (à regrets) à l'opération "Une Rose Un Espoir"...
... Et donc je propose, à tous ceux dans mon cas, une petite balade sans prétention ce dimanche 17/04 après-midi. Twisted Evil

Rendez-vous entre 13h15 et 13h30 sur le Parking du Leclerc de Maizières les Metz... où il fera beau ! sunny

Direction le Luxembourg, Remich et, selon le Feeling's, Trier... pour un petit tour à pied à la "Porte Noire" (et son quartier piétonnier) ! cheers

Café et repos sur place avant de revenir en fin d'aprem, ou début de soirée... Sans oublier de refaire le plein des machines avant de quitter le Luxembourg ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! désolé, mais ça sera encore sans moi pour cette fois-ci SadSadSad

J'ai bien les chaussures depuis ce midi ... cheers



... mais pas encore la semelle de compensation sous le pied gauche lol!

@Mustang: J'ai passé ton bonjour à Lionnel (et à ses collègues) et il te le rend

Vraiment super sympas et efficaces ces 3 jeunes, chez Speed Wear
On a passé un bon moment à discuter en toute sympathie de 2 roues (et 3 roues bien sûr!)
Que du bonheur cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

J'ai eu le plaisir aujourd'hui d'offrir une rose à ma très chère et tendre, achetée aux sympathiques collègues du Moto Club Saint-Nabor qui sont passés dans ma rue cet après-midi.

On a discuté un peu, j'en ai profité pour parler de notre forum adoré. Je vais aller faire un tour sur le leur.
Je n'exclus pas le fait de les rejoindre lors de manifestations du genre de celle d'aujourd'hui.

@Papy-moustachor : merci pour le coucou, oui, ils sont très sympa.

@Hub : désolé, je m'occupe du Student-Exchange dimanche, on a une rencontre à Verdun au Centre Mondial pour la Paix. D'ailleurs cela me semble une bonne idée de balade un de ces quatre, en y incluant la visite des sites "du souvenir". J'y étais il y a très longtemps, et je ne m'en souviens plus.

@Guillaume : je ne comprends pas pourquoi on écarte toujours "prétention" et sa collègue "façon". D'ailleurs "déconner" n'y va pas non plus, parce que "blague" non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Alors, tu l'as THE TRIKE ?? lol!lol!

Et si c'est non, c'est pour quand ? bouncebounce

Oui, j'sais, je suis curieux...


Alors, si je récapitule:
Le cax: il est là,
Le blouson: dans la penderie aussi,
La tenue de pluie: déjà rangée également,
Le triangle et le gilet jaune: attendent dans leur housse,
Le kit anti crevaison: prêt aussi,
Les chaussures: chez le cordonnier depuis cette après-midi, mais je pourrais prendre celles de sécurité que j'ai fait faire pour le boulot, en attendant scratch
Les gants: ça y est, je les ai depuis cette aprèm,
Le tricycle: il est ................... lol!lol!lol!lol!
Tu sauras pas, Hubert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Papy: Je ne dirai rien... Mais... Screugneugneu !
Toute façon on l'verra bientôt !




Pour demain, je compte faire aussi un p'tit tour du côté de FLORANGE... Histoire de saluer et blabater avec Moucheron 57. Very Happy
... Et à Florange c'est la journée de la FETE des TRIKES ! Twisted Evil

Papy, Tu pourrais peut-être nous rejoindre en BAR, qu'en dis-tu ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:

... Et à Florange c'est la journée de la FETE des TRIKES ! Twisted Evil

Papy, Tu pourrais peut-être nous rejoindre en BAR, qu'en dis-tu ??

Zut! trop tard! Mad
Si je l'avais su avant, j'y serais venu Twisted Evil
mais là, je suis attendu pour casser la croute chez Grand Papy Moustache.
Trop tard pour décommander !
Tu nous feras bien quelques photos Wink Merci m'ssieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

C'était une sortie entre Maxiscooters aujourd'hui ! Twisted Evil

Burgman 650 d'El'Moutardo, SilverWing 600 de Guillaume et mon Majesty 400. cheers


Petite sortie car on a trainé en compagnie de Moucheron 57 et Martine, chez les Trikes et Moto-Trikes... Papy je t'ai fait plein de photos ! Wink

Ensuite, direction le Lux et une longue pause-café en terrasse à Remich... on est reparti vers 18h0, très coool tout ça ! Cool

Super après-midi, on s'est bien vidé la tête et on a roulé cool... une Aprem très Fun entre potes ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
Papy je t'ai fait plein de photos ! Wink

Merci l'ami Hubert
J'ai hâte de voir ça cheers

happyhube a écrit:
.......... Super après-midi, .......

Tu m'étonnes! avec ce grand beau temps ! sunny
Je me suis enfermé et j'ai descendu les volets pour ne pas voir ni entendre les vrombissements à l'extérieur lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Dans l'APN... Pas le temps Papy ! Rolling Eyes

En ce moment, je tourne sur le département, j'étais à Lorquin, Sarrebourg et Phalsbourg aujourd'hui... lever 6h00, départ à 7h00 le matin... retour en soirée... geek
... Et demain je remet ça sur d'autres communes du département... va falloir patienter, Sorry ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Et tout vient à point à qui sait attendre... lol!lol!
... Voici les photos ! cheers

Moucheron57 et son Trike jaune...


... Et d'autres...

















... Et une Moto spécialement pour le gabarit de Sieur El'Moutardo ! lol!


Et pour finir, une photo de la joyeuse troupe ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...