Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

performace


Messages recommandés

salut a tous voila cette je suis aller me balader un petit detour pars mon consses histoire de voir sa nouvelle vitrine custom bien agencer on peu voir des leonart bobber et daytona etcc voila doc je suis tombé en juste en face d'une hyosung aquila shouette becane question gabarit elle jete
du chrome t'en veut en voila meme les cligotants et la bequilles lateral et chromé elle me fait pensé a une fatboy a l'avant gros phare et pneu le tout pour 3500 euro, elle paré plus inposante que la daystar ,mais bon question perf et fiabilité je ces pas ceux quelle vaut ?? avait vous une idée je lance le debat .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un temps la concurrente de la Honda Shadow... C'est tout dire. Wink

Moteur similaire, un bi en V de 14,5 cv, mais assez haut dans les tours, défaut là aussi similaire à la shadow.
Vmax élevée, raz le bitume avec une faible garde au sol... Classique donc.

Ce même moteur équipe les modèles roadster et sport-gt (carénée).

L'importateur est la SIMA à Beaune: www.simamoto.fr

Défaut de conception, la béquille latérale est à retour automatique: faut donc veiller particulièrement au béquillage car sinon c'est la moto couchée au sol garanti.

La fiabilité serait plutot bonne chez Hyosung, reste une finition un léger cran sous les japonaises, mais déja d'un bon niveau, comparable à Kymko ou Daelim.

Hyosung est aussi connu pour la RT 125, un trail typé comme la Suzuki Van-Van ou la Yamaha TW, un bon mono sympa.

Il ne te reste plus qu'à l'essayer. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...