Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voyage à Nouan Le Fuzelier les 03 et 05/05/2011


Messages recommandés

Salut à tous,

Cette semaine je me suis rendu à Nouan-Le-Fuzelier (en Sologne) pour mon travail, j'en ai profité pour joindre l'utile et l'agréable... et y aller avec le Majesty ! lol!lol!

Je m'y suis rendu par Toul (via la voie rapide), puis ensuite que par les départementales en passant par Chaumont, Châtillon-Sur-Seine, Auxerre, et Beaulieu-Sur-Loire, et pour finir ma destination de Nouan le Fuzelier... Partie vers 7h00 du matin, je suis arrivé vers 17h15, avec 486 kms au compteur.

Au retour que par les départementales, j'ai changé d'itinéraire et je suis revenu par Lamotte-Beuvron, Châteauneuf-Sur-Loire, Nemours, Nogent-Sur-Seine, Châlons-En-Champagne, Verdun... Parti vers 9h30 je suis arrivé à Metz vers 20h15.

Au total, 970 kms au compteur, en roulant cool... Même pas fatigué à l'arrivée ! cheers

Voici quelques photos que j'ai ramené de mon voyage, sur place le 04 et au retour (je n'ai pas utilisé l'APN à l'aller.


J'avoue qu'on était pas trop mal logé... au Domaine de Chalès...





La nature est magnifique et la faune très riche dans le Parc du Domaine, et dans son lac (avec des écrevisses)... voici des petits oiseaux dans leur tronc d'arbre...


... Dans le Parc et son Château...




... un ilot de verdure sur le lac...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la route du retour le 05 mai...

A Châteauneuf-Sur-Loire, vu des bords sur Loire... Joli pont tout bleu (comme le ciel)... Un très joli coin très paisible... reposant de quiétude...









Ensuite, plus loin, à Sézanne, j'ai failli y manger mais "le service était fini" (à 13h50, mais pas question de MacDo !)... Je poursuivrai donc ma route...



Jusqu'à Châlons-En-Champagne... où je mangerai enfin vers 15h30 ! lol!
Voici la Cathédrale St Etienne...







Et une dernière photo, à l'Epine, plus prés de chez nous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal logé ... pas trop mal logé ... j't'en foutrais moi ... une toile de tente et hop ... lol!
Content que tu te sois fais plaisir mon amis ... surtout après tes travaux d'Hercule, cela a du te faire un grand bien Wink
Merci pour ton CR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week-end en alsace, je n'ai pas de photos à vous montrer mais je pense que si je vous dis :

- Col de bussang - Ballons d'alsace - route des crètes - col du calvaire - col du bonhomme.... ça peut vous faire rêver...

On a croisé une bande de 103 sp, nous leur avons fait signe avec plaisir !! comme quoi... pas besoin de gros cubes pour s'éclater dans les cols !!
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...