happyhube

Dimanche 15/05/2011 Fête de la MOTO & du TUNING à BRIEY

Messages recommandés

Hello,

Pour ceux qui le souhaitent, on pourrait se rejoindre demain dans l'après-midi, 15 mai 2011, pour se rendre à la FETE de la MOTO & du TUNING à BRIEY... cheers

... qu'organise le Rotary Club du coin... Smile

... Comme l'an dernier... à voir sur ce lien " La fête 2010 à Briey " lol!lol!

RdV vers 13h30 - 13h45 sur le parking du Leclerc à Maizières les Metz ! Twisted Evil

happyhube a écrit:
RdV vers 13h30 - 13h45 sur le parking du Leclec à Maizières les Metz ! Twisted Evil

Tiens! une nouvelle enseigne que je ne connaissais pas encore scratchlol!lol!lol!

Bon, pas possible pour moi! Dommage !!!
ce sera pour une autre fois
Bonne journée à tous ceux qui y seront

papy moustache a écrit:

happyhube a écrit:
RdV vers 13h30 - 13h45 sur le parking du Leclec à Maizières les Metz ! Twisted Evil

Tiens! une nouvelle enseigne que je ne connaissais pas encore scratchlol!lol!lol!

Taquin va ! lol!lol!

happyhube a écrit:

Taquin va ! lol!lol!

lol! Désolé Hubert, mais je ne peux pas m'en empêcher! c'est plus fort que moi lol!lol!

Peu de monde semble enclin à risquer une ondée... geek

Comme personne n'a confirmé se rendre au RdV ou à Briey, je ferai selon la Météo pour décider d'y aller moi aussi... On se retrouvera peut-être sur place. Wink

... Sinon, je vais peut-être bricoler sur le scooter, je dois revoir les fixations des sacs pour voyager, sur le tunnel central et sur la selle passager... Me suis équipé. lol!lol!

Qu'est-ce qu'il t'arrive avec le central Hubert ? Des problèmes ???
Sinon pour Briey ... je ne sais pas encore, les enfants n'ont pas fini leurs devoirs, nous n'avons pas encore manger donc si j'y vais je te tel ... c'est tout ce que je peux faire pour l'instant ....

Les Scratch se décollent sur les cotés du tunnel central, rien de grave El'Moutardo, je vais utiliser du double-face pour les fixer après un nettoyage adéquat pour enlever l'ancienne colle et dégraisser les supports... Cool