Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Festi Moto Manom les 21 & 22/05/2011


Messages recommandés

Guillaume a écrit:
Ils ont assuré niveau com


... scratch ... si, au lieu d'écrire tout un tas de fadaises sur ton téléphone dans la cabine de ton camion, tu prenais le temps (à l'arrêt) de lire les forums, tu l'aurai lu, ici, sur moselle moto passion, sur la ffmc, sur Facebook, ... geek

ahhh ces jeunes.....

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, FESTI MOTO à Manom, j'y vais dimanche dans l'aprem. Very Happy

RdV au feux tricolores au carrefour d'Ennery à 13h30 pour tous ceux qui voudraient y aller...


Et n'oubliez pas qu'il y a en même temps une proposition similaire sur Nancy: la FETE de la MOTO à Ville-En-Vermois... Le choix est riche sur ce week-end. Laughing

... Pour les gourmands, ceux qui seront sur Nancy le matin, pourront toujours nous rejoindre à Manom dans l'Aprem... lol!

Bonne route à tous !



NB= impressionnant le cortège sur l'autoroute de Metz-Grigy jusqu'à Thionville, la Manif FFMC est un succés.
J'ai quitté le cortège en rentrant dans Thionville pour revenir sur Metz, vers 16h00, avec El'Moutardo qui m'a accompagné à mon RdV chez Scoot Expert, qui au passage a bien assuré sur ce RdV rapide pris le matin. Cool

Sinon, on a eu chaud, très chaud même car on a roulé à 40 km/h jusquà Thionville... Vive le casque modulable, on a roulé mentonnière relevée. sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:

... Pour les gourmands, ceux qui seront sur Nancy le matin, pourront toujours nous rejoindre à Manom dans l'Aprem... lol!

Tu me connais, Hubert! Si je n'étais pas bloqué avec cette révision des 1000 MadMadMad , je l'aurais fait avec le plus grand plaisir cheers

Bonne sortie à tous ceux qui seront sur Manom et bonne route à tous ceux qui rouleront ce dimanche

@ bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happyhube a écrit:
avec El'Moutardo qui ... au passage a bien assuré sur ce RdV rapide pris le matin. Cool


ShockedShockedShocked Ben pourquoi ? J'assure tous les jours moi ... c'est pas donné à tout l'monde, je le sais, mais chez moi c'est Cool inné Cool ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

happyhube a écrit:
Sinon, on a eu chaud, très chaud même car on a roulé à 40 km/h jusquà Thionville... Vive le casque modulable, on a roulé mentonnière relevée. sunny


J'dirai pas que tu as fait la danseuse pour prendre l'air ...

lol! ohhhhhh c'est pour de rireuhhhhh !!!


En ce qui concerne cet aprem pour Manom ... vu les cordes qui tombes depuis ce matin, je pense ne pas bouger scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de faire la pression des pneus... Et à tout à l'heure pour tous ceux qui le voudront bien. lol!



Au fait, le soleil est au RdV ! sunny

La route sera sêche pour accueillir nos machines "rutilantes". Twisted Evil

RdV confirmé sur Ennery entre 13h45 et 14h00.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas terrible cette sortie... on a pris la flotte... Et on n'a pas revu le reste du groupe arrivé peu après notre arrivée à deux, El'Moutardo et moi... Evil or Very Mad

A par ce "détail", j'ai eu plaisir à visiter les stands en compagnie de Vincent, stands qui malheureusement avaient tendance à fermer un peu tôt. Rolling Eyes


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch"détail", SuspectSuspectSuspectscratchSuspect Pfffffffffffffffffffffffffff ..... Evil or Very Mad


happyhube a écrit:
A par ce "détail", j'ai eu plaisir à visiter les stands en compagnie de Vincent, stands qui malheureusement avaient tendance à fermer un peu tôt. Rolling Eyes





Idem pour moi Happy, bien content de mon petit essais confort ! Wink
Reste plus qu'à nettoyer les bêtes ... et ça c'est c... ! J'aurai du être un peu plus en retard, les routes auraient été sèches lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...