freretoc54

ma bécane part en épave

Messages recommandés

Dégoûté, j'ai appelé lé concession ce matin, l'expert est passé mercredi, la moto part en épave (chassis faussé, pot IXIL plié en 2, amorto arrière plié, fourche morte) plus de frais en pièces détachées que la valeur de la moto.

une bécane de mars 2011, j'espère que je vais avoir une proposition correcte.

Il na maintenant falloir réfléchir à ce que je reprends (la même ou pas), c'est la dernière fois que je personnalise ma machine

Je suis vraiment désolé pour toi, d'autant que je sais combien tu appréciais ta moto. Evil or Very Mad

Question assurance, n'étais tu pas couvert avec une valeur à neuf pendant les 2 premières années ? Shocked

... C'est de plus en plus courant dans les contrats "tous risques", regarde bien ton contrat sur ce point. Wink

Dans le cas contraire, il sera fort probable que tu perdras environ de 20 à 25 % de sa veleur à neuf. Il faudra donc discuter sa valeur en fonction du kilométrage effectué (surtout s'il est inférieur à la moyenne, soit 6000 Kms par an pour une 125cc) et des accessoires posés, comme le pôt, etc... ça va s'arranger, bon courage. Smile