happyhube

MOTOVIRADE 2011 à Cernay le dimanche 25 Septembre

Messages recommandés

Salut,

Voici l'info pour la MOTOVIRADE 2011, avec le lien pour le PDF du courrier d'information au Préfet avec les 3 parcours détaillés... ci-dessous :

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=10&sqi=2&ved=0CGMQFjAJ&url=http%3A%2F%2Fwww.haut-rhin.pref.gouv.fr%2Fsections%2Fvos_demarches%2Fdemarches%2Fdemarches_administra%2Fassociations%2Fmanifestations_sport%2Fmanifestations_soumi1351%2F10eme_motovirade%2FdownloadFile%2FattachedFile%2F10eme_motovirades_le_25_09_2011.pdf%3Fnocache%3D1308127004.46&ei=UNAxTpaWEMzKsgbvtvjoBg&usg=AFQjCNEz4VOwYx4SSlag6ShmBbnEWTxm8A

La MOTOVIRADE 2011 aura lieu le Dimanche 25 Septembre 2011 à Cernay.
Lors des Virades de l'Espoir, La Motovirade de Vieux-Thann (Alsace - 68) invite fin septembre tous les motards de France et d'ailleurs à se rassembler toute une journée au profit de l'association "vaincre la mucoviscidose". Balades, repas, concert...

Les Virades, c'est quoi ?
Il s’agit d’une journée nationale de mobilisation contre la mucoviscidose, terrible maladie génétique qui détruit peu à peu les poumons.

La MOTOVIRADE de Cernay se distingue des autres virades en rassemblant de très nombreux motards généreux.

Salut Hubert,

Je mets ça en favori, mais tu pourras nous faire une petite piqûre de rappel en temps voulu stp ?

J'y vais, ainsi qu'El'moutardo...

Réservation faite au Moto-Hotel du Col de Bussang (56.50€ par personne)

Nb= faut y réserver maintenant, il sera vite complet...

Départ prévu de Metz le samedi 24/09 à 12h00 (on aura mangé)...

@++

Ca nous fera arriver à quelle heure hubert ? je vous rejoins à la gare de Metz comme il y a 2 ans ?

Christelle a écrit:
Ca nous fera arriver à quelle heure hubert ?

12h15 si vous me suivez !!!

Je lol Wink

Quoi que Rolling Eyes

Nannn je lol pour de rire scratch

Bon aller au dodo le Vinche lol!

Petit Rappel pour tous: la MOTOVIRADE c'est le prochain week-end ! Twisted Evil

Je confirme le départ de Metz le Samedi à 12h00 (on aura déjà mangé), RdV chez moi ! Smile

Hello Christelle, je t'envoie un MP avec mon adresse (et mon tél portable). Cool

Merci pour le rappel happyhube

Je vais le proposer sur le forum des Road's Angels.

Peut être pourra-t-on s'y retrouver s'il y a des amateurs ?

ok hubert ! faudra que je parte de chez moi vers 10h au moins, je ne suis pas douée pour trouver une adresse, le sens de l'orientation et moi ça fait trois !!
A bientôt !
flower

Doudoujm a écrit:
Merci pour le rappel happyhube

Je vais le proposer sur le forum des Road's Angels.

Peut être pourra-t-on s'y retrouver s'il y a des amateurs ?

Ce sera avec plaisir Doudoujm ! Smile

Christelle, n'oublie pas qu'on prendra la route immédiatement à 12h00, on aura mangé et on ne fera pas de pause casse-croute sur la route (tout au plus une courte halte, comme d'habitude). Wink
... Mais si tu arrives assez tôt, je t'offre le café avant de partir... Cool

ShockedShockedShocked Hubert, je crois que tu as mal compris ... je quitte seulement mon travail à 12h00 pêtante ... donc je serai chez toi vers 12h3O à peu près ... Je bosse à Batilly ! (j'aurai mangé aussi)

OK Vincent, donc toi et Christelle serez chez moi vers 12h30-12h40... Cool

Si Christelle veux venir plus tôt c'est avec plaisir bien sûr. Smile

Je pense arriver à Cernay vers 9h30, 9h45.

Je ne sais pas avec qui, ça n'a pas l'air de se bousculer sur l'autre forum Sleep

Vu le monde qu'il y aura ce n'est pas sûr qu'on se retrouve ?

Pis de toute manière tu seras sûrement en tête de peloton ... on saura ou te trouver ...

El'moutardo a écrit:
Pis de toute manière tu seras sûrement en tête de peloton ... on saura ou te trouver ...

OK, mais de quel groupe ? lol!

Gros doute pour la balade de demain, j'ai amené mon hornet chez honda ce soir sur à divers soucis, apparement je tourne sur 3 cylindres... ils regardent à la première heure ce qu'elle a exactement et me téléphonent pour m'en dire plus, j'espère que c'est effectivement juste une histoire de bougies, si c'est le cas, je pourrai aller à Cernay, sinon... dans le ...ul lulu...

Je pense que vous allez passer par château salins ? je n'ai pas pu repérer ou tu habites Hubert, et pour éviter que je perde du temps en me perdant... je peux peut-être vous rejoindre au rond point avant de prendre la direction de Château Salins...

Enfin, de toute façon, faut déjà qu'elle roule ma titine... je téléphone à hubert dés que j'en sais plus. Je croise les doigts...
flower

OK Christelle, j'attend ton coup de tél demain matin, j'espère que ce ne sera pas grave pour ta Hornet. Smile

Si c'est règlé, on te retrouvera au rond-point de Château-Salins sur la contournante Metz-Est, mais on se dirigera peut-être sur la voie rapide vers Nancy... on démarrera de chez moi vers 12h30 (mais on te téléphonera pour t'indiquer exactement quand), puis on sera au rond point dans les 10 à 15 mn qui suivent. Wink

NB: pour ne pas attendre, il aurait été cependant plus simple de venir jusqu'à chez moi et qu'on démarre tous ensemble, je n'habite quand même pas sur la lune et c'est facile à trouver (regarde donc sur google maps, mappy ou via-michelin !). Rolling Eyes

Une bonne chose de faite !!! super week-end au motovirade 2011, contente d'avoir pu y participer, mon Thierry aussi.
Une bonne balade sur place et une bonne balade pour l'aller et le retour, un compteur qui affiche 702 kilométres pour le week-end, cool !! (même si un peu courbaturée !!)
Certains ont manqué de pain, d'autres de pain et de merguez, une confimation des ronglements d'une personne et une autre qui doit tirer plus..., des bonnes rigolades, des bons virolos, des bons potes, bref.... merci à tous pour ce week-end !!!
flower

J'ai oublié de parler de celui qui égare ses clefs et de celui qui étend l'appareil photo au lieu d'en prendre une !!! lol
flower

Superbe week-end, merci à tous !

Je suis très content d'avoir accompagné Hervé sur une petite partie de sa route du retour vers Limoux. Very Happy

Très content aussi d'avoir revu Thierry, on en a profité pour reparler d'une balade chez lui, dans le Doubs, pour l'an prochain... Entre d'autres sujets de motards...

Au passage, Hervé remercie Thierry qui l'a conduit et accompagné, aprés la Motovirade, vers Besançon, Cool

Hervé a rejoint sa 2ème étape hier soir et il doit être sur sa 4ème... En ce moment. Smile

... Mais de quoi parle Christelle, des "qui ronfle, qui perd ses clés, qui éteint l'APN... " ??????
lol!lol!lol!

Quelle équipe ! cheers

Je ne trouve pas les mots ... quel week-end ==> mémorable pour moi, mé mo ra ble !

Un gros merci à Hubert et Hervé d'avoir accepté de retardé le départ pour cause d'imprévu (lol) ... encore une fois c'est de ma faute Wink

Il y en avait plussss derrière, à droite, et à gauche ... Shocked

J'ai pas été présenté à tout le monde... mais çà se rattrapera un de ces 4.

Belle action, belle balade. Dommage que les déménagements de notre progéniture (et c'est pas encore fini) ne nous aient pas autorisé cette escapade.

en tous cas, bravo à vous

Ben c'est simple: une "moto-stoppeuse" ! lol!lol!lol!

T'es Curieux dis donc... Vincent, ne lui dis rien ! Twisted Evil

Mais de qui parle t-il ??? scratchscratchscratch

Mustang, ça viendra ! Wink

Ok Hubert je ne dirai rien Twisted Evil

Christelle ==> Merci

John, en fait c'est {#^ ]} ==>

Bon j'ai du boulot, @+ les amis.

afroflowerafro

Christelle a écrit:
bien sympa la moto-stoppeuse !!!
christelle tres beau souvenir et des pers formidable