Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTOVIRADE 2011 à Cernay le dimanche 25 Septembre


Messages recommandés

Salut,

Voici l'info pour la MOTOVIRADE 2011, avec le lien pour le PDF du courrier d'information au Préfet avec les 3 parcours détaillés... ci-dessous :

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=10&sqi=2&ved=0CGMQFjAJ&url=http%3A%2F%2Fwww.haut-rhin.pref.gouv.fr%2Fsections%2Fvos_demarches%2Fdemarches%2Fdemarches_administra%2Fassociations%2Fmanifestations_sport%2Fmanifestations_soumi1351%2F10eme_motovirade%2FdownloadFile%2FattachedFile%2F10eme_motovirades_le_25_09_2011.pdf%3Fnocache%3D1308127004.46&ei=UNAxTpaWEMzKsgbvtvjoBg&usg=AFQjCNEz4VOwYx4SSlag6ShmBbnEWTxm8A

La MOTOVIRADE 2011 aura lieu le Dimanche 25 Septembre 2011 à Cernay.
Lors des Virades de l'Espoir, La Motovirade de Vieux-Thann (Alsace - 68) invite fin septembre tous les motards de France et d'ailleurs à se rassembler toute une journée au profit de l'association "vaincre la mucoviscidose". Balades, repas, concert...

Les Virades, c'est quoi ?
Il s’agit d’une journée nationale de mobilisation contre la mucoviscidose, terrible maladie génétique qui détruit peu à peu les poumons.

La MOTOVIRADE de Cernay se distingue des autres virades en rassemblant de très nombreux motards généreux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais, ainsi qu'El'moutardo...

Réservation faite au Moto-Hotel du Col de Bussang (56.50€ par personne)

Nb= faut y réserver maintenant, il sera vite complet...

Départ prévu de Metz le samedi 24/09 à 12h00 (on aura mangé)...

@++


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Doudoujm a écrit:
Merci pour le rappel happyhube

Je vais le proposer sur le forum des Road's Angels.

Peut être pourra-t-on s'y retrouver s'il y a des amateurs ?



Ce sera avec plaisir Doudoujm ! Smile

Christelle, n'oublie pas qu'on prendra la route immédiatement à 12h00, on aura mangé et on ne fera pas de pause casse-croute sur la route (tout au plus une courte halte, comme d'habitude). Wink
... Mais si tu arrives assez tôt, je t'offre le café avant de partir... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros doute pour la balade de demain, j'ai amené mon hornet chez honda ce soir sur à divers soucis, apparement je tourne sur 3 cylindres... ils regardent à la première heure ce qu'elle a exactement et me téléphonent pour m'en dire plus, j'espère que c'est effectivement juste une histoire de bougies, si c'est le cas, je pourrai aller à Cernay, sinon... dans le ...ul lulu...

Je pense que vous allez passer par château salins ? je n'ai pas pu repérer ou tu habites Hubert, et pour éviter que je perde du temps en me perdant... je peux peut-être vous rejoindre au rond point avant de prendre la direction de Château Salins...

Enfin, de toute façon, faut déjà qu'elle roule ma titine... je téléphone à hubert dés que j'en sais plus. Je croise les doigts...
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Christelle, j'attend ton coup de tél demain matin, j'espère que ce ne sera pas grave pour ta Hornet. Smile

Si c'est règlé, on te retrouvera au rond-point de Château-Salins sur la contournante Metz-Est, mais on se dirigera peut-être sur la voie rapide vers Nancy... on démarrera de chez moi vers 12h30 (mais on te téléphonera pour t'indiquer exactement quand), puis on sera au rond point dans les 10 à 15 mn qui suivent. Wink

NB: pour ne pas attendre, il aurait été cependant plus simple de venir jusqu'à chez moi et qu'on démarre tous ensemble, je n'habite quand même pas sur la lune et c'est facile à trouver (regarde donc sur google maps, mappy ou via-michelin !). Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose de faite !!! super week-end au motovirade 2011, contente d'avoir pu y participer, mon Thierry aussi.
Une bonne balade sur place et une bonne balade pour l'aller et le retour, un compteur qui affiche 702 kilométres pour le week-end, cool !! (même si un peu courbaturée !!)
Certains ont manqué de pain, d'autres de pain et de merguez, une confimation des ronglements d'une personne et une autre qui doit tirer plus..., des bonnes rigolades, des bons virolos, des bons potes, bref.... merci à tous pour ce week-end !!!
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe week-end, merci à tous !


Je suis très content d'avoir accompagné Hervé sur une petite partie de sa route du retour vers Limoux. Very Happy

Très content aussi d'avoir revu Thierry, on en a profité pour reparler d'une balade chez lui, dans le Doubs, pour l'an prochain... Entre d'autres sujets de motards...

Au passage, Hervé remercie Thierry qui l'a conduit et accompagné, aprés la Motovirade, vers Besançon, Cool

Hervé a rejoint sa 2ème étape hier soir et il doit être sur sa 4ème... En ce moment. Smile



... Mais de quoi parle Christelle, des "qui ronfle, qui perd ses clés, qui éteint l'APN... " ??????
lol!lol!lol!

Quelle équipe ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...