Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie de 25.000 km sans ma moto... ou presque


Messages recommandés

C'est ici que je pourrais mettre des photos lol!

Je m'étais promis d'emmener un jour ma famille, mais surtout mes enfants, découvrir les Etats-Unis.
Surtout si la Vie nous permettait à nouveau de nous sortir de nos tracas.

J'ai eu la chance de pouvoir y faire des études universitaires en 1981 à Hartford, dans le Connecticut.
Puis j'ai emmené mon épouse à New-York en 1992.
J'y suis ensuite retourné en 1994, à Long Island, pour un évènement familial plus triste.

Compte tenu de l'âge de mes enfants (21 et 19) il était temps de songer à y retourner, avant que le nombre de personnes n'augmente trop...

Voici pourquoi nous avons accompli environ 25.000 km ces dernières semaines, dont près de 4.300 en bus, à raison de 500 à 650 km par jour.
Ce pays est grand. Très grand.

Paris, Toronto, Los Angeles, Universal Studios, Beverly Hills, Hollywood, Route 66, Bagdad Café, Laughlin, Grand Canyon, Flagstaff, Monument Valley, Page, Lake Powell, Kanab, Bryce Canyon, Saint George, Las Vegas, Death Valley, Furnace Creek, Badwater Point, Zabriskie Point, Calico, Fresno, Yosemite National Park, Modesto, San Francisco, Monterey, Carmel, Lompoc, Santa Barbara, Malibu, Santa Monica, Los Angeles, Montreal, Paris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque je ne puis que partager avec mes amis, je vais le faire, mais...

je ne posterai pas les 4.200 photos

Voici, à titre d'exemple un extrait sélectionné du jour 1 aux Studios Universal à Los Angeles...

Spécial dédicace à certains....


De quoi vous donner le Blues mes Brothers...


Reconnaissez vous les lieux ?


Je peux devenir rapide et furieux avec çà...


Et avec çà aussi :


Mais revenons un peu en arrière...


Peut-être pas jusqu'au jurassique,


Arrêtons nous à l'angle d'un studio (celui de Bones)


Le temps de saluer une ménagère désespérée,


Le temps d'un frisson ...


Que seules des calandres peuvent justifier,


mais il est déjà temps d'aller ailleurs...


à suivre... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'avais décidé de ne pas poster la suite des photos.

Parce que trop peu de gens postent des messages ces derniers temps.
Parce que je n'ai pas envie de faire " m'as tu vu "
Parce que j'ai honte, dans ce pays, de dire que j'ai été heureux.
Parce que, en revenant des USA, on a l'impression de faire parler de soi "comme certains autres grands délinquants".
Parce que, à l'heure où sur Facebook on s'habitue à voir Untel qui est à Tel endroit, on se dit que les autres s'en foutent.

Je viens de lire le message personnel que m'a posté un Ami.

Alors pour ceux d'entre vous qui le souhaitent, je change de décision.
Les autres, tant pis pour eux, ils n'ont qu'à changer de topic, et puis de forum tant qu'on y est.
Je vais continuer à poster mes photos.

Juste pour votre plaisir, et le mien.
Pas pour vous narguer, surtout pas.
Mais pour vous dire qu'il est encore des endroits en ce monde

où gagner de l'argent est bien vu
où le dépenser fait partie de la normalité
où les prix sont 30 % moins chers, sur tout, en moyenne
où le carburant, sans plomb, est à 0,75 € le litre
où la bière est à 5 $, même si elle est bonne
où la bouteille d'eau est à 1 $
où tout le monde respecte l'argent "cash", et le billet qui va avec
où il y a des pauvres qui ont le droit de devenir riches
où le sourire du pauvre et celui du riche vous accueillent tous deux
où un moteur fait obligatoirement un beau bruit
où une bonne moto est obligatoirement une américaine, voire une allemande, ( mais n'est-ce pas un peu la même chose ? )
où une bonne auto est obligatoirement une américaine, voire une allemande, ( mais n'est-ce pas un peu la même chose ? )
où quand on vous dit " va tout droit sur 200 miles", c'est vraiment tout droit
où le fait d'arborer son drapeau est une fierté commune et partagée,
où l'on reconnait le courage de ceux qui défendent ou ont défendu le pays, ses idées ou la Liberté

où faire partie d'une nation est une fierté

pour ceux là...je vais poster.

I have a dream

Citation :
« I say to you today, my friends, so even though we face the difficulties of today and tomorrow, I still have a dream. It is a dream deeply rooted in the American dream.
I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed : “We hold these truths to be self-evident : that all men are created equal.”
I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at a table of brotherhood.
I have a dream that one day even the state of Mississippi, a state sweltering with the heat of injustice, sweltering with the heat of oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice.
I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream today!
I have a dream that one day down in Alabama, with its vicious racists, with its governor having his lips dripping with the words of interposition and nullification; one day right down in Alabama little black boys and black girls will be able to join hands with little white boys and white girls as sisters and brothers.
I have a dream today.
I have a dream that one day every valley shall be exalted, every hill and mountain shall be made low, the rough places will be made plain and the crooked places will be made straight and the glory of the Lord shall be revealed and all flesh shall see it together. »
Rvd Martin Luther King 28.08.1963

God bless you all
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mustang57 a écrit:
j'attends aussi de lire les commentaires de ceux qui n'écrivent jamais Very Happy


Alors je dirai : Im pre ssio nnant ... pfffff quelle immensité, quelle grandeur. C'est dingue j'arrive (un peu) à m'en rendre compte grace à tes belles photos. Ce doit bien entendu être bien plus impressionnant en étant sur place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume, je pense que c'est flatteur pour lui.

Même, si je l'avoue, je ne connaissais pas le jeune homme dont tu parles.
Ceci dit, en regardant ses photos sur Google, j'avoue qu'il y a beaucoup de traits de ressemblances...

Je vais lui en faire part (pas à Ashton) (parce que lui, je lui en veux de m'avoir piqué Demi Moore...) geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freretoc54 a écrit:
les paysages du Yosemite National Park, c'est exceptionnel, heureusement que tu ne nous as pas privé de ça


La Sierra Nevada, c'est le premier lieu auquel je pense quand il s'agit de rêver de balades à moto là-bas.

Le deuxième viendra bientôt... (sur les photos)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...