Mustang57

Honda Integra 700

Messages recommandés

Pour l'avoir vu de prés au Salon de Paris, c'est vraiment novateur comme concept. Twisted Evil

Intéressant quoique un peu déroutant car au croisement du scooter (carrosserie typée et freins aux poignées) et de la moto (jantes de 17" et chaine de transmission finale). Shocked

Personnellement, son "minuscule" coffre sous la selle lui retire un grand intérêt Suspect , mais la possibilité de l'équiper d'un topcase et surtout de valises latérales rigides le lui redonne cheers ... déroutant je vous dis ! lol!lol!

Je suis preneur d'un essai pour me faire une idée plus précise en dynamique, tenue de route et maniabilité, reprises, accélérations et souplesse à bas régime... Tout va y passer.

Pffff il faut toujours qu'ils montrent des mecs en scoot sans équipement moto avec un casque jet ... ça me gave.
Perso je trouve le look un peu bizare mais bon !!!

Ahhh pardon je vois qu'il a des gants (j'espère que ce n'est pas des gants en laine) Rolling Eyes

On peut aller sur le site de la chaine, l'essai de l'Integra est visible en "replay"... Même si c'est un peu court quand même, l'avis de Sieur Monneret est intéressant. Smile

T'es Co... Guillaume
Moi aussi je le trouve trop bizare, en fait, je n'aime pas le "trop gros" contraste entre l'avant et l'arrière

Bizarre !?

.... Vous avez dit bizarre ? ... Comme c'est bizarre ! Suspect

lol!lol!lol!

Sacré Guillaume !