Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virée chez LOUIS à Trier demain 13h00


Messages recommandés

Salut,

Je compte acheter des gants Eté et demi-saison chez LOUIS demain...

... J'ai une REDUCTION de 20% que je duplique pour ceux qui viennent.

Rendez-vous à 13h00 sur Parking LECLERC de Maizières pour 13h00-13h10...
... Ensuite sur Thionville, sur "la place des cafés à côté de la police municipale"... quand on y arrivera, y être pour environ 13h30-13h40 et attendre ceux qui arrivent de Metz... pour départ immédiat vers Trier.

A demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours pas trouver mon nouveau casque.J'ai une tete qui va pas.Et par contre j'ai un pneu lisse à l'arriere.J'attends mes pneus commandé le 14/01.(Merci Mo.. Ex....)
Ca m'empeche pas de rouler mais si demain c'est le deluge j'abandonnerai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage...trop loin pour moi... ou trop long...

On a plein d'invités en fin d'après midi, et je ne peux décemment pas laisser Mme les accueillir seule...

Je ferai une petite balade plus courte demain, amusez vous bien et soyez prudents

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut "les boulets" ! lol!lol!

Je retourne chez LOUIS demain (17 mars) ... Du coup, j'utilise le même topic puisque le titre s'y prête ! Laughing

J'ai reçu une petite carte, si la traduction s'avère exacte, je peux récupérer le thermostat d'huile pour la Virago d'Hervé... Donc: Nouvelle petite balade chez LOUIS. Smile

Désolé cependant, cette fois je n'aurai pas de réduction dont je pourrais vous faire profiter. Wink

Départ demain vers 13h30... RdV vers 13h45-14h00 sur parking Leclerc de Maizières les Metz pour tous ceux intéressés => signalez-vous à la suite, sinon "je trace direct". Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, suis partante, je dois aller chez polo utiliser des points valables jusque fin mars !
si je vous rejoins à maizieres, je fais des bornes en plus car après on va sur trèves, moyen de me prendre ailleurs ? rdv devant titanic 14h ? sinon tant pis je vous rejoins à maizières, mais bon... il n'y a pas de petites économies... vu le prix de l'essence... on se tient au jus demain ? au téléphone ?
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est où ton Titanic ??? (pas vu, pas touché... coulé quand même !?)

Je peux te retrouver ailleurs vers Thionville, si ça t'arrange... Comme ça tu n'auras pas à venir sur Maizières...

Proposition: A côté du Rond-Point, devant GENTILE Motos (2 r Artisans
57100 THIONVILLE)... Et le premier arrivé attend l'autre !

... ça te vas ?

T'envoie un SMS au besoin, sinon je consulterai le forum après les courses à faire demain matin sur Metz... @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! cheers

RdV vers 14h00-14h15 à côté du Rond-Point, devant GENTILE Motos (2 r Artisans
57100 THIONVILLE)... Et le premier arrivé attend l'autre ! Cool

Pour le moment il n'y a personne pour se retrouver sur le Parking Leclerc de Maizières Les Metz vers 13h45... donc je tracerai direct sur Thionville ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule ma poule !! en espérant ne pas prendre la pluie ! j'ai lavé la bécane hier.
Thierry est en train de tendre ma chaine, gentil cet homme là, quand il veut ! lol !
Il ne viendra pas avec nous.
A tout à l'heure, et plus il y a de monde, plus on rit... alors bougez vous les motards !!! lol !
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...